| Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. | |
|
+35Ti-lilie CLAUDETTE Stéphanie de Compiègne phil isa80 zaza louloute80 windellle Mireille maerom jeanne thyras80 natou60 tatiaa60 Nina80 debhora3 ptitdemon lotte laramieke stephanie soji56 ben maryline nathou Yom60000 choutte saki virginie mimi maara mag cristal titia60 Skipp jess 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 22 Mar 2009 - 18:36 | |
| bon courage ma petite jess, je suis certaine que ton bébé sera le plus beau de la terre !!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 22 Mar 2009 - 20:21 | |
| Merci Natou !! Demain matin, je passe mon écho pour connaître le sexe du bébé. | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 22 Mar 2009 - 22:27 | |
| Oui, je viendrais vous raconter. Stephanie !!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 22 Mar 2009 - 22:30 | |
| c'est super Jess vivement demain | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 22 Mar 2009 - 22:33 | |
| - jess a écrit:
- Merci Natou !!
Demain matin, je passe mon écho pour connaître le sexe du bébé. vite je veux savoir !!!!!!!! c'est pas moi la maman | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 22 Mar 2009 - 22:33 | |
| Cristal !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 0:13 | |
| Alors Jess ? Fille ou garçon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 8:59 | |
| oui miss??? | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 9:13 | |
| ca va etre une pisseusse!!!!!!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 9:59 | |
| Bonjour tout le monde !! Désolée de ne pas être venue hier vous raconter, mais, une fois de plus, j'ai eu l'effet d'une bombe en pleine poire. J'en peux plus. Ce sont 2 garçons !! Hé oui, il y en a 2 d'aprés le mec qui m'as fais l'écho. J'en revenais pas de ce qu'il me disait. Ils vont trés bien, pas de malformations. En plus, pas du tout sympa ce bonhomme, il ne me parlait pas, ne m'expliquait rien. Il s'est juste contenté de faire son boulot et basta. Merci et aurevoir, ça fera 135 Euros !! Je suis complétement éffondrée. Hier aprés-midi je n'ai pas eu le courage de retourner bosser, je me sentais trop mal. Je n'ai pas céssé de pleurer. Beaucoup de questions se sont bousculés dans ma tête. J'ai l'impression de vivre un vrai cauchemar, je n'ai rien voulu de tout ça. Les bébés non plus me diriez-vous. Il a fallu que j'aprenne la nouvelle à mon chéri. Le pauvre, il s'en prend plein la tête aussi. Hier soir, je suis allée mangé chez lui, j'y ai passée la nuit, comme d'habitude. Il m'as beaucoup prise dans ses bras, il a bien vu que j'étais mal. Il m'as préparé à manger, mais bon, je n'arrivais pas à avaler grand chose. Je ne sais pas du tout ce qu'il va décider cette fois-ci. Il a bien accepté le fait que j'allais avoir un bébé, mais deux.... ????????? J'en peux plus, je suis fatiguée de tout ça. C'est méchant ce que je vais dire, mais j'aimerais que tout ça se termine, c'est beaucoup trop. J'ai tout le temps envie de pleurer, de crier, et je n'arrête pas de me dire: "Je ne veux pas, je ne veux pas" !!!!!! Ma mére et ma grand-mére sont là, mais je me sens totalement perdue. J'ai peur de tout maintenant. Qu'est-ce qu'il va encore me tomber sur le coin de la figure ? Bon, je vais vous laisser, il faut que j'aille travailler. Il n'y a que ça pour que je tienne le coup, surtout pour que j'évite de trop gamberger..... | |
|
| |
maerom pipelette se lache
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 10:04 | |
| jess si tu veux en parler je suis la tu sais moi aussi je me suis pris l'annonce en pleine tete pour les jumelles je suis la si tu veux tiens le coup ma belle | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 10:06 | |
| Coucou ma belle. Je sais que ce que tu vis ne doit pas être évident. Mais je te répète comme je t'ai dit qua d je le disais pour un seul... Tu verras quand tu les auras près de toi. Je suis sûre que tu seras la plus heureuse des mamans. Tu sais, quand je suis tombée enceinte au mois de mai et au mois d'octobre, j'aurais été un peu paniquée si on m'avait dit que j'atttendais des jumeaux mais tu vois, la vie a fait que j'ai perdu mes bébés aux deux grossesses et aujourd'hui, j'aurais préféré qu'on me dise "il y en a deux" plutôt que "l petit coeur s'est arrêté"... Tu as la santé, tu as un homme, tu as du travail alors je pense qu'il faut que tu essayes de vivre ta grossesse épanouie car c'est important pour toi mais aussi pour tes deux p'tits bouts. Je te souhaite plein de courrage. Et si tu as envie de parler... Je te fais de gros bisous. | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 10:07 | |
| Merci Maerom. Ca me ferais trés plaisir d'en parler avec toi, si ça ne te dérange pas, je suis tellement paumée. | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 10:08 | |
| Merci Stéphanie !! Mais là, j'ai énormément de mal à l'accepter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 10:10 | |
| jess il n'y a pas de souci | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 10:40 | |
| Jess , le temps va faire son travail ... tu finiras pas accepter ta grossesse , accepter ces deux ptits bouts qui n ont rien demandé mais qui sont là ils vont bien Jess et ils ont besoin qu on les aime .Tu as ta famille avec toi , ton cheri ...allez Jess , courage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 11:04 | |
| pour etre passé par le meme parcours je sais deja que l'annonce est difficile a digerer et qu'apres on porte cette etiquette de gemellaire et que pour les demarches et le reste on est laisse en terrain inconnu | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 11:39 | |
| et beh alors la ! j'avoue punaise ... quand la nature s'y met !! Tu voulais des gamins mais plus tard, c'etait jamais le bon moment et la, j'crois le destin te rattrape ! J'espere que tout se passera bien avec ton homme... la situation n'est certe pas facile ni pour l'un ni pour l'autre... mais ta famille est la ! Je te souhaite bon courage ma belle | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 11:41 | |
| Bon couraga a toi jess | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 13:20 | |
| Bon courage à toi Jess... J'imagine que ce que tu vis ne doit absolument pas être facile j'espère que tu vas aller mieux | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 15:25 | |
| bon courage a toi mais je suis sure que tu seras une excellente maman et des p'tits bout de choux c'est beaucoup de bonheur tu verras! | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 15:36 | |
| Bon courage à toi Jess | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mar 24 Mar 2009 - 16:14 | |
| Bon courage ma ptite Jess on est là n'oubli pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. | |
|