Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 30 Oct 2007 - 18:44 | |
| Voilà plus d'une heure que j'te tiens dans les bras, voilà quelques jours que je suis tout à toi. Il est très tard et tu dors pas, je t'ai fait une berceuse, la voilà.
Demain le jour sera là et les oiseaux chanteront leur joie, tes paupières d'or s'ouvriront sur le soleil et sur sa chanson, ferme les yeux, c'est merveilleux et dans tes rêves toutes les fées viendront te réveiller, fais dodo...Pourquoi tu dors pas ?
Demain il faut que je me lève tôt, j'ai un
rendez-vous hyper important, si t'aimes ton père, si tu l'aimes vraiment, sois fatigué et dors maintenant. J'ai sauté sur l'occas', t'avalais ton biberon pour un micro-sommeil de dix secondes environ, c'était confort, j'ai bien récupéré, maintenant tu dors, t'arrêtes de nous faire... fais dodo.
Demain le jour sera là, les oiseaux chanteront leur joie, tes paupières d'or s'ouvriront sur le soleil et sur sa chanson, ferme les yeux, c'est merveilleux et dans tes rêves toutes les fées... Dors dors dors ! Bordel, Pourquoi tu dors pas ? Dors dors dors ! Laisse domir ton papa !
Ce que tu regardes en riant, que tu prends pour des parachutes, ce sont mes paupières mon enfant, c'est dur d'être un adulte. Allez on joue franc jeu, on met carte sur table, si tu t'endors je t'achète un portable, un troupeau de poneys, un bâton de dynamite, j'ajoute un kangourou si tu t'endors tout de suite.
Tes paupières sont lourdes, tu es en mon pouvoir une sensation de chaleur engourdit ton corps, tu es bien, tu n'entends plus que ma voix, je compte jusqu'à trois, et tu vas t'endormir...
Pourquoi tu veux pas dormir, pourquoi, tu dors pas ? Je te donnerais bien un somnifère, mais y'en a plus demande à ta mère, t'es insomniaque ou quoi ? Puisque tu ne me laisses pas le choix, voici le temps des menaces, si tu dors pas j'te place. Dors dors dors ! Mais on dirait que ça marche. Tu fermes les yeux, tu es si sage, c'est merveilleux, tu dors comme un ange, tu as de la chance moi aussi j'ai sommeil, mais c'est le matin, faut qu'je m'habille. Je me suis énervé mon amour, je le regrette, pour me faire pardonner j'vais te jouer un peu de trompette ! |
| | | choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 30 Oct 2007 - 21:46 | |
| Jamais sur terre il n'y eut d'amoureux Plus aveugles que moi dans tous les âges Mais faut dir' qu' je m'étais creuvé les yeux En regardant de trop près son corsage
Un' jolie fleur dans une peau d'vache Un' jolie vach' déguisée en fleur Qui fait la belle et qui vous attache Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur
Le ciel l'avait pourvue des mille appas Qui vous font prendre feu dès qu'on y touche L'en avait tant que je ne savais pas Ne savais plus où donner de la bouche
Un' jolie fleur dans une peau d'vache Un' jolie vach' déguisée en fleur Qui fait la belle et qui vous attache Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur
Ell' n'avait pas de tête, ell' n'avait pas L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre Mais pour l'amour on ne demande pas Aux filles d'avoir inventé la poudre
Puis un jour elle a pris la clef des champs En me laissant à l'âme un mal funeste Et toutes les herbes de la Saint-Jean N'ont pas pu me guérir de cette peste
J' lui en ai bien voulu, mais à présent J'ai plus d'rancune et mon cœur lui pardonne D'avoir mis mon cœur à feu et à sang Pour qu'il ne puisse plus servir à personne
Un' jolie fleur dans une peau d'vache Un' jolie vach' déguisée en fleur Qui fait la belle et qui vous attache Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur | |
| | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 31 Oct 2007 - 11:35 | |
| Ouvre les yeux j'arrive
Ouvre les yeux j'arrive
Ouvre les yeux j'arrive
Attention j'arrive
Ne te montre pas
Constament je scande ton nom
Constament je cherche ton visage
Quand je t'ai enfin retrouvé,
Nous jouons à Action ou Vérité
Pierre de coin, pierre de coin, il faut que tout soit caché
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ouvre les yeux j'arrive
Ouvre les yeux j'arrive
Ouvre les yeux j'arrive
Attention j'arrive
Ne te montre pas
Cache-toi
Ouvre les yeux j'arrive
Cache-toi
Ouvre les yeux j'arrive
Cache-toi
Attention j'arrive
Ne te montre pas
1, 2, 3, 4 Pierre de coin - il faut que tout soit caché
Ouvre les yeux j'arrive
Ouvre les yeux j'arrive
Ouvre les yeux j'arrive
Attention j'arrive
Ne te montre pas
Cache-toi
Ouvre les yeux j'arrive
Cache-toi
Ouvre les yeux j'arrive
Cache-toi
Attention j'arrive
Ne te montre pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 31 Oct 2007 - 11:38 | |
| choutte j'avai pas vu ta zolie chanson |
| | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Nov 2007 - 14:31 | |
| "Many Rivers To Cross" de Jimmy Cliff
Many rivers to cross But I can't seem to find my way over Wandering I am lost As I travel along the white cliffs of Dover
Many rivers to cross And it's only my will that keeps me alive I've been licked, washed up for years And I merely survive because of my pride
And this loneliness won't leave me alone It's such a drag to be on your own My woman left me and she didn't say why Well I guess, I have to try
Many rivers to cross But just where to begin, I'm playing for time There are times I find myself thinking Of committing some dreadful crime
I've got many rivers to cross But I can't seem to find my way over Wandering I am lost As I travel along the white cliffs of Dover
Many rivers to cross And it's only my will that keeps me alive I've been licked, washed up for years And I merely survive because of my pride
Le clip: https://www.youtube.com/watch?v=vW5TH2WoYc0 | |
| | | Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Nov 2007 - 15:14 | |
| Elle est superbe cette chanson skipp... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Nov 2007 - 15:18 | |
| Tout à l'heure Je roulais sur mon scooter dans Paris D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit : «Eh madame il est quelle heure ?» Je lui réponds : «Midi» Il me dit : «Madame qu'est ce que t'es bonne ! Tu veux pas m'faire une gâterie ?» Ses potes rigolent Sur le moment j'ai pas compris Je réponds : «Mon grand, C'est pas comme ça qu'on parle aux gens Tu n'aimerais pas qu'on parle comme ça à ta maman» Le mec me r'garde Avec une tête de chien d'garde Il m'fait : «Vas-y parle pas d'ma mère ou j'te défonce» J'lui réponds : «Du calme Alphonse ! J'te connais pas, tu m'agresses C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit d'traiter les femmes comme des princesses ?» Il me dit : «Ouais, mais toi j'te baise !» Je lui dis : «Ben nan justement C'est bien ça l'malaise» Tu sais que...
{Refrain, x2} Garçon Si t'enlèves la cédille Ça fait gar-con Et gare aux cons ma fille Gare aux cons Gare aux cons Gare aux cons Qui perdent leur cédille Di di doum Di di dam Di di di di di di
J'continue mon chemin Au feu suivant J'entends : «Hé grosse cochonne ! Quand tu veux j'te prends» C'est encore Alphonse avec sa tête de gland Je lui dis : «Là tu t'enfonces, c'est indécent J'y crois pas, mec, redescends d'ta planète Tu t'prends pour Tony Montana T'as même pas d'poils sur la quéquette !» Il m'dit : «Vas-y, sois pas vulgaire Tu vas voir où je vais t'la mettre !» Je lui dis : «C'est moi qui suis vulgaire ? Non mais là c'est la fête ! Je rêve, pour qui tu t'prends ? Maintenant tu t'arrêtes !» Je descends, il descend, J'dis : «C'est l'bordel dans ta tête ! Qu'est-ce que tu comptes faire ? Là t'es en galère, j'veux des excuses J'attends, et j'lâcherai pas l'affaire» Il me dit : «Nan, toi tu t'excuses Espèce de vieille sorcière !» «C'est la meilleure je t'ai donné l'heure, J'aurais mieux fait d'me taire» Tu sais que...
{au Refrain, x2}
Voilà comment parlent certains garçons Quelle honte ! Ils mériteraient une bonne leçon Tu veux jouer ? On va jouer J'lui dis : «Baisse ton caleçon Tu parles beaucoup, ça manque d'action Tu m'as demandé ? Une fellation ?» Tout à coup Alphonse a une révélation Il renonce et me dit : «Ouais, vas-y c'est bon ! Lâche-moi, pardon» J'lui dis : «C'est bien Là, t'as l'air moins con, C'est pas normal d'avoir besoin D'parler aux femmes de cette façon Y a un sérieux problème d'éducation Pourtant j'suis sûre que t'as un bon fond» Il me dit : «T'as raison j'me sens tout bidon C'est mes potes qui m'poussent, j'ai la pression !» Je lui dis : «C'est bon, pleure pas !» Il manquait plus qu'ça Alphonse qui fond en larmes dans mes bras Tu sais que...
{au Refrain, x2} |
| | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Nov 2007 - 15:47 | |
| elle me fait delirer celle là... | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Nov 2007 - 15:54 | |
| ZAZIE Ça n'est pas du rimmel sur mes yeux ni du rouge à mes lèvres C'est pas c'que tu crois juste que c'est beau Ça n'est pas ma robe qui vole un peu pas pour que tu voies mes jambes C'est pas c'que tu crois juste que j'ai chaud
Ce n'est qu'une chanson d'ami d'ami, pas d'amour Ce n'est qu'une chanson d'ami promis, pas d'amour Je ne t'aime pas Je t'aime bien
Ça n'est pas ma main, là, dans la tienne ta veste sur mes épaules Non c'est pas c'que tu crois juste que j'ai froid Ça n'est pas ma main, là, qui te gêne je sais, ça n'est pas drôle Mais c'est pas c'que tu crois c'est juste comme ça
Ce n'est qu'une chanson d'ami d'ami, pas d'amour Ce n'est qu'une chanson d'ami promis, pas d'amour Je ne t'aime pas Je t'aime bien
Ça n'est pas pour celle que tu embrasses pas pour ça que je pleure Si c'est c'que tu crois tu t'es trompé Ça n'est pas parce qu'elle a pris ma place pas pour ça que je t'en veux Si tu n'veux plus de moi autant se quitter
Avec une chanson d'ami d'ami, pas d'amour Avec cette chanson d'ami d'ami, pas d'amour Ce n'est qu'une chanson promis, mon amour Je ne t'aime pas Je t'aime bien Tu ne m'aimes plus mais ça fait rien.
| |
| | | jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Nov 2007 - 16:34 | |
| J'adore la chanson de koxie !!! | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Nov 2007 - 16:46 | |
| zazie "je suis un homme"
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un seul puis des millions Je suis un homme au coeur de lion A la guerre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je fais l'amour et la révolution Je fais le tour de la question J'avance, avance à reculons Et je tourne en rond, je tourne en rond.
Tu vois, j'suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons.
Je fais le monde à ma façon Coulé dans l'or et le béton Corps en cage, jeté en prison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Assis devant ma télévision Je suis de l'homme, la négation Pur produit de consommation Oui, mon compte est bon Mon compte est bon.
Tu vois, j' suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons.
C'est moi, le maître du feu, Le maître du jeu, le maître du monde Et vois ce que j'en ai fait, Une Terre glacée, une Terre brûlée, La Terre des hommes que les hommes abandonnent.
Je suis un homme au pied du mur Comme une erreur de la nature Sur la Terre sans d'autres raisons Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond
Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond
Moi je tourne en rond, je tourne en rond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Nov 2007 - 17:37 | |
| Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans son palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire (2x)
Cendrillon pour ses trente ans Est la plus triste des mamans Son bel amant a foutu l'camp Avec la belle au bois dormant Elle a vu cent chevaux blanc Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire A traîner dans les bars Emmitouflée dans son cafard Maintenant elle fait le trottoir Elle part, jolie petite histoire (2x)
Dix ans de cette vie ont suffit A la changer en junkie Et dans un sommeil infini Cendrillon voit finir sa vie Les lumières dansent Dans son ambulance Mais elle tue sa dernière chance Tout ça n'a plus d'importance Elle part Fin de l'histoire
Notre père qui êtes si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux Car sur la terre et dans les cieux Tes anges n'aiment pas devenir vieux |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Nov 2007 - 17:39 | |
| t'es encore plus jolie que cendrillon à 20 ans ma cherie.. t'as toute la vie devant toi... et deux beaux enfants... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Nov 2007 - 18:05 | |
| |
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Nov 2007 - 14:16 | |
| Pour tout les trentenaires comme moi... petit souvenir avec Love is All et son clip que l'on voyait autrefois souvent à la TV: http://fr.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8
Love is all de Roger Glover, 1974
Everybody's got to live together All the people got to understand So, love your neighbour Like you love your brother Come on and join the band
Well, all you need is love and understanding Ring the bell and let the people know We're so happy and we're celebratin' Come on and let your feelings show
Love is all, well love is all, Love is all, can't you hear the call Oh, love is all you need Love is all you need at the Butterfly Ball
Ain't you happy that we're all together At the ball in nature's countryside And although we're wearing different faces Nobody wants to hide
Love is all and all is love and It's easy, yes it's so easy At the Butterfly Ball where love is all And it's so easy
All you need is love and understanding Hey, ring the bell and let the people know We're so happy and we're celebratin' Let your feelings show
Love is all, yes love is all at the Butterfly Ball Love is big, love is small Love is free, love is all At the Butterfly Ball
When you back's to the wall When you're starting to fall You got something to lean on Love is everything It can make you sing at the Butterfly Ball Love is all, I say love is all, yes love is all At the Butterfly Ball | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Nov 2007 - 14:21 | |
| eh ya pas que pour les trentenaires! j'adorais le clip quand j'étais petite.... Et d'ailleurs l'année derniere cette chanson était dans mon mp3 | |
| | | | Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Nov 2007 - 14:23 | |
| - Nina80 a écrit:
- j'adorais le clip quand j'étais petite....
C'est vrai que le clip est super... et la chanson est assez rock... | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Nov 2007 - 14:27 | |
| | |
| | | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Nov 2007 - 14:29 | |
| Beau C'est si beau ! Ton corps Glissant sur ma peau
Chaud Que c'est chaud ! Ta bouche Soufflant sur mes mots
Long Oh, c'est long ! Le temps Du dernier frisson
Froid Qu'il est froid Ce silence Qui grelotte en moi
Au bout de la nuit Sans vie, j'm'enfuis Au bout de l'envie Tout meurt sans cri
Chut ! Tout est vide Tout est ride Suicide
J't'aime Oh, je t'aime Sans toi Il me reste quoi ?
Au bout de la nuit Sans vie, j'm'enfuis Au bout de l'envie Tout meurt sans cri
J't'aime...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Nov 2007 - 20:49 | |
| Elle est belle ta chanson Lotte :) |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Nov 2007 - 21:32 | |
| - Ornella a écrit:
- Elle est belle ta chanson Lotte :)
Ce qui est bête c'est que l'on ne sait pas de qui c'est ? ça serait bien de mettre à chaque fois le titre de la chanson et le nom de l'interpréte... | |
| | | david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Nov 2007 - 21:34 | |
| d'accord avec toi skippounnet | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Nov 2007 - 22:29 | |
| vous ne reconnaissez pas le style????? honte à vouuuuuuuuuuuuuuus!!!! c'est ma mylene... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
| | | | si on le disait en chansons .... | |
|