| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Nov 2007 - 22:35 | |
| |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Nov 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 5 Nov 2007 - 0:26 | |
| ya des choses avec lesquelles on ne rigole pas les gars!!!!! nan mais!!!!!! mylène Farmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 5 Nov 2007 - 11:22 | |
| J'ai faim de toi Sandy
1 - Après toutes ces années De climats tempérés Où quelques éclaircies Ont oublié la pluie Après ce long désert Traversé en hiver Oh j'ai faim de toi J'ai faim de ton regard Posé sur mon regard De cet air que tu as Quand tu reviens à toi
{Refrain:} J'ai faim de tout c'que tu es Le bon, le mauvais Tu es tout c'qui me plait J'ai faim de tout c'que tu es Je ne peux pas lutter C'est tout c'que je sais Oh j'ai faim de toi.
2 - Je veux vivre de ça De cette boulimie là De cette envie de toi Qui grandit chaque fois.
{Refrain}
J'ai faim de tes "Je t'aime" Jusque dans mon sommeil J'ai faim que de nuits blanches J'ai faim que de dimanches J'ai faim d'passer ma vie Avec toi pour la vie, Oh j'ai faim de toi.
Final Oui,j'ai faim de toi Ouh j'ai faim de toi. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 5 Nov 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 5 Nov 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 5 Nov 2007 - 20:39 | |
| Dans l'espoir docile Deux ailes fragiles Je te devine Divine idylle L'amour qui sommeille Dans un souffle irréel Ma folie, mon envie, Ma lubie, mon idylle Je te vole une plume Pour écrire une rime Au clair de la lune Mon amie l'idylle Mon homme idéal A l'âme fatale Ma folie, mon envie, Ma lubie, mon idylle Divine idylle Mon amie l'idylle Sommeille le vague à l'âme Elle a hissé la voile J'ai le mal des chimères Le coeur en flammes Des étincelles Il faut qu'elle freine Si je ferme les yeux Elle m'appelle Ma folie, mon envie, Ma lubie, mon idylle Divine idylle Mon amie l'idylle Je rêve idylle Divine idylle Mon homme idéal Mon idylle Vanessa Paradis Divine Idyllesinon je suis une méga giga extra ultra fan de mylèneeeeee alors je te rejoins ma chtite lotte bizzzzzzzzzzz freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 5 Nov 2007 - 21:54 | |
| Ecoute bien petit frère Ce garçon aux yeux clairs Qui nous a emmenés Hier soir au ciné Ce n'est qu'un bon copain Ça ne va pas plus loin - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse
Petit frère vas-tu te taire - Hou ! La menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire - Elle est amoureuse Même s'il a de beaux cheveux blonds Même s'il a de gentilles façons - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse Ecoute bien petit frère Je n'aime pas ces manières Tu es trop jeune encore Tu sais que tu as tort Retourne à tes leçons Je n'aime pas ce garçon - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse
Petit frère vas-tu te taire - Hou ! La menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire - Elle est amoureuse Même s'il a des jolis yeux verts Même s'il a de gentilles manières - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse
C'est vrai qu'il est gentil Qu'il a beaucoup d'humour Ce qu'il faut de folie Mais ne va pas t'imaginer Que j'ai trouvé le grand amour - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse
Petit frère vas-tu te taire - Hou ! La menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire - Elle est amoureuse Même s'il a beaucoup de charme Même si parfois il me désarme - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse
Ecoute bien petit frère Tu sais je suis sincère Si ce garçon me plaît Eh bien je te le dirai En tout cas petit frère Mêle-toi de tes affaires - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse
Petit frère vas-tu te taire - Hou ! La menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire - Elle est amoureuse Même s'il a de beaux cheveux blonds Même s'il a de gentilles façons - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse Hou ! La menteuse Elle est amoureuse
{Parlé:} Mais non c'est juste un bon copain Ecoute ! Arrête de chanter ça Tu m'énerves ! - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse Ecoute, si tu continues Plus jamais je ne t'emmènerai Au ciné avec moi, alors ! - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse Arrête ! - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse Ho ! tu es pénible, écoute ! - Hou ! La menteuse Elle est amoureuse J'vais l'dire à Papa Si tu continues de m'embêter - Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Oh ! Et puis tu m'énerves Avec cette chanson idiote |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 5 Nov 2007 - 22:27 | |
| un petit moment de douceur............et comme je trouve que cette chanson est bien plus belle a écouter qu'a lire je vous met le lien ! http://fr.youtube.com/watch?v=VQk2LtK680w laiser vous bercer pendant deux minutes trente... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 6 Nov 2007 - 9:22 | |
| Moi j'ai besoin d'amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça
Mon coeur est à la fête Lorsque tu me prends dans tes bras Ca me suffit, je suis heureuse comme ça Un p'tit signe de la tête Des p'tits clins d'oeil par ci par là Ca prouve que tu penses à moi
Les belles romances, n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux J'ai envie de le lire dans tes yeux
{Refrain:} Moi j'ai besoin d'amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça Quand j'ai besoin d'amour Tout les moments "love" Moi je suis vraiment pour J'suis comme ça Au fond de moi
Tu vois, c'est pas la peine De m'chanter un air d'opéra Un p'tit "texto" qui dis je t'aime Et ça me va Si je te fais des scènes J'espère que tu comprendras Que je pense toujours à toi
Les belles romances, n'ont de sens que lorsque l'on est amoureux J'ai envie de le lire dans tes yeux
{au Refrain}
Mais de temps en temps Bien sûr on a des querelles Mauvais temps avant le soleil Mais ne jamais Oublier juste un instant de dire : je t'aime A ceux qu'on aime, vraiment
{au Refrain} |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 6 Nov 2007 - 10:39 | |
| - choutte a écrit:
- un petit moment de douceur............et comme je trouve que cette chanson est bien plus belle a écouter qu'a lire je vous met le lien !
http://fr.youtube.com/watch?v=VQk2LtK680w
laiser vous bercer pendant deux minutes trente... elle me fait penser a good morning vietnam cette chanson... mais ui ... superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 6 Nov 2007 - 11:27 | |
| Il était un petit homme Pirouette cacahuète Il était un petit homme Qui avait une drôle de maison Qui avait une drôle de maison Sa maison est en carton Pirouette cacahuète Sa maison est en carton Les escaliers sont en papier Les escaliers sont en papier Si vous voulez y monter Pirouette cacahuète Si vous voulez y monter Vous vous casserez le bout du nez Vous vous casserez le bout du nez Le facteur y est monté Pirouette cacahuète Le facteur y est monté Il s'est cassé le bout du nez Il s'est cassé le bout du nez On lui a raccommodé Pirouette cacahuète On lui a raccommodé Avec du joli fil doré Avec du joli fil doré Le beau fil, il s'est cassé Pirouette cacahuète Le beau fil, il s'est cassé Le bout du nez s'est envolé Le bout du nez s'est envolé Un avion à réaction Pirouette cacahuète Un avion à réaction A rattrapé le bout du nez A rattrapé le bout du nez Mon histoire est terminée Pirouette cacahuète Mon histoire est terminée Messieurs, mesdames applaudissez Messieurs, mesdames applaudissez variante : Je m'en vais la recommencer Je m'en vais la recommencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 6 Nov 2007 - 12:37 | |
| Quand je suis seule et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration
Quand je suis seule et que je peux inventer Que tu es là tout près de moi Je peux m'imaginer tout bas Une déclaration, ma déclaration
Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout
Je ne pourrai jamais te dire tout ça Je voudrais tant mais je n'oserai pas J'aime mieux mettre dans ma chanson Une déclaration, ma déclaration
Une déclaration, ma déclaration Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout
Quand je suis seule et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration
Je veux des souvenirs avec toi, Des images avec toi, Des voyages avec toi Je me sens bien quand tu es là Une déclaration, ma déclaration
J'aime quand tu es triste Et que tu ne dis rien Je t'aime quand je te parle Et que tu ne m'écoutes pas Je me sens bien, quand tu es là Une déclaration, ma déclaration |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 6 Nov 2007 - 14:00 | |
| tiens virginie je l'ai mise ya pas longtemps la déclaration d'amour... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 7 Nov 2007 - 22:59 | |
| Ma plus belle déception Si l'amour m'a déçue C'est qu'l'amour ça déçoit C'est vrai que j'y ai cru C'est qu'l'amour on y croit Bien sûr que j'ai connu L'amour bien avant toi Des fois l'amour ça tue Et des fois pas Si l'amour m'a secouée C'est qu'l'amour ça secoue C'est vrai que j'ai aimé Que j'ai aimé beaucoup Si j'ai été déjouée C'est qu'lamour ça déjoue ça peut se déchirer Aussi vite que ça s'coud J'sais plus à quoi rêver quand il s'agit de nous J'essaie d'me raisonner Mais l'amour ça rend fou J'voudrais t'téléphoner Dès qu'tu t'éloignes de moi J'me mets à rayonner Dès que je t'aperçois Dis-moi à quoi j'ai droit Et puis je le prendrai Dis-moi à quoi rêver Et puis j'en rêverai Je ne demanderai rien Mais je ne fuirai pas Chaque fois que ta main Se posera sur mon bras Moi qui avait l'coeur en grève Tranquille à la maison J'sens monter à mes lèvres Cette fragile chanson Je sens grimper cette fièvre De mon ventre à mon front Cette passion dont on crève Ce si bel abandon Si l'amour m'a déçue C'est qu'l'amour ça déçoit D'l'amour j'en voulais plus Et bon sang te voilà C'est vrai que j'ai la frousse Mais si tu me la tends Cette main qui est plus douce Que toutes celles d'avant Je m'y cramponnerai Tant pis pour le naufrage Tu seras ma bouée Et je ferai bon voyage Puisque l'amour c'est con Et puisque ça déçoit Alors j'veux que tu sois Ma plus belle déception...
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 7 Nov 2007 - 23:29 | |
| Rohhh Siyouplé !!! Écrivez au moins le titre de la chanson et le nom de l'interpréte... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 8 Nov 2007 - 0:28 | |
| Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importent les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes
J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais
Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais
Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrai aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment L'hymne à l'amour. Edith PIAF | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 8 Nov 2007 - 1:00 | |
| Double Jaune de Christophe Wigrammes
Quand j'serais grand j'serais alcoolique J'habiterais dans un Formule1 Tous les soirs je prendrais des cuites C'est vrai Je boirais n'importe quel vin
Le Rouge, le Blanc, le Gris, le Rosé De toute les couleurs je n'en bois Whisky, Vodka ou les deux Whisky, Vodka ou les deux Je voudrais savoir c'que tu veux Je voudrais savoir c'que tu veux Whisky, Vodka ou les deux Whisky, Vodka ou les deux Je voudrais savoir c'que tu veux Je voudrais savoir c'que tu veux
Quand je serais grand je serais alcoolique Et si jamais j'y arrive pas Je m'engagerais dans la police
Et je boirais au commisariat
Du Rouge, du Blanc, du Gris, du Rosé De toute les couleurs je n'en bois A la votre, je crois j'vais prendre un double jaune Ou alors un ptit whisky glace Je voudrais savoir c'que tu veux Je voudrais savoir c'que tu veux Ou j'vais pt'être prendre JB Ou j'vais pt'être prendre JB Ou une ptite vodka bien tassée Une ptite vodka bien tassée Je voudrais savoir c'que tu veux Je voudrais savoir c'que tu veux Ou peut être un vitel menthe Ou peut être un vitel menthe Oh on a plus le droit de deconner ou quoi Merde! Ou une double Tequilla Ou une double Tequilla Je voudrais savoir c'que tu veux Je voudrais savoir c'que tu veuxPour ceux qui ne connaissant pas: http://fr.youtube.com/watch?v=irZMduHGcOM | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 8 Nov 2007 - 1:04 | |
| excellent je connaissais pas cette parodie de double jeu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 8 Nov 2007 - 1:09 | |
| han skipp trop forttttttttttt |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 8 Nov 2007 - 1:52 | |
| lotte c'est quoi ta chanson? bizarre............elle me plait! :) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|