| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Mar 2008 - 18:35 | |
| L'AMITIE Françoise Hardy - reprise par les Enfoirés (2008)
Beaucoup de mes amis sont venus des nuages Avec soleil et pluie comme simples bagages Ils ont fait la saison des amitiés sincères La plus belle saison des quatre de la Terre
Ils ont cette douceur des plus beaux paysages Et la fidélité des oiseaux de passage Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse Alors, ils viennent se chauffer chez moi Et toi aussi, tu viendras
Tu pourras repartir au fin fond des nuages Et de nouveau sourire à bien d'autres visages Donner autour de toi un peu de ta tendresse Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse
Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines Alors, peut-être je viendrai chez toi Chauffer mon cœur à ton bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Mar 2008 - 21:17 | |
| marc lavoine et catherine ringer - qu'est ce que t'es belle J'me sens pas belle Quand tu marches, tu marches vers moi.
Qu'est-ce que t'es belle Quand tu penses, tu penses à toi.
J'me sens pas belle Quand tu sais que je sais pas.
Qu'est-ce que t'es belle Quand tu dis, tu dis "Je crois".
J'me sens pas belle Quand tu ris, tu ris de quoi ?
Qu'est ce que t'es belle Quand tu doutes, tu doutes de toi.
{Refrain:} Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi. Le soleil est là, cache-toi dans mes bras.
J'me sens pas belle Quand tu parles, tu parles de quoi ?
Qu'est ce que t'es belle Quand t'as peur, t'as peur de toi.
J'me sens pas belle Quand tu rêves, tu rêves à quoi ?
Qu'est-ce que t'es belle Quand tu penses, tu penses à moi
{Au refrain} ce magnifique duo est à l'image de mes états d'ame |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 21 Mar 2008 - 0:55 | |
| - asa02 a écrit:
- dis moi mon skippounet qui sont ces filles qui te guettent et se jettent sur toi ???? en hurlant : skipppppppppppppppppppppppppppppppppp je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Pas grand monde en ce moment... | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 21 Mar 2008 - 1:13 | |
| - Skipp a écrit:
- asa02 a écrit:
- dis moi mon skippounet qui sont ces filles qui te guettent et se jettent sur toi ???? en hurlant : skipppppppppppppppppppppppppppppppppp je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Pas grand monde en ce moment... Si! y a une belle fille qui agite désespérément les bras pour que tu viennes à son secours mais môsieur ne daigne même pas lui jeter un p'tit coup d'oeil! (va voir dans "Entraide"- inclure une photo). Goujat! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 21 Mar 2008 - 10:38 | |
| - maara a écrit:
- Skipp a écrit:
- asa02 a écrit:
Pas grand monde en ce moment... Si! y a une belle fille qui agite désespérément les bras pour que tu viennes à son secours mais môsieur ne daigne même pas lui jeter un p'tit coup d'oeil! (va voir dans "Entraide"- inclure une photo). Goujat! Je suis resté qu'un enfant Qu'aurait grandi trop vite Dans un monde en super plastique Moi j'veux retrouver... Maman ! Qu'elle me raconte des histoires De Jane et de Tarzan De princesses et de cerfs-volants J'veux du soleil dans ma mémoire. { Refrain:} J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil 2 - J'veux traverser des océans Et devenir Monte-Christo Au clair de lune M'échapper de la citadelle J'veux devenir roi des marécages Me sortir de ma cage Un Père Noël pour Cendrillon Sans escarpin... 3 - J'veux faire danser Maman Au son clair des grillons J'veux retrouver mon sourire d'enfant Perdu dans le tourbillon Dans le tourbillon de la vie Qui fait que l'on oublie Que l'on est resté des mômes Bien au fond de nos abris | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 24 Mar 2008 - 21:46 | |
| linda lemay J'te l'avais dit, c'soir-là Que le mal était fait Qu'un coeur brisé comme ça C'était brisé correct
Qu'y s'en remettrait pas Même s'y finissait presque Par donner l'impression D'être encore en fonction
J'te l'avais dit, direct Qu'y était déjà trop tard Y'a des coeurs qui s'réparent Y'en a d'autres qu'on jette
Le mien, tu l'as cassé Comme une vieille tirelire Impossible à r'coller Impossible à remplir
{Refrain:} Quand quelqu'un m'donne une chance Moi, pour y croire encore Ça m'prend tout' mon p'tit change Mais mon cochon est mort
Ça fait qu'j'y crois pas fort Quand ça sent la passion Pis c'est pas ben ben long Que le vent change de bord
J'te l'avais dit, c'soir-là Qu'les histoires à l'eau d'rose J'pourrais pu croire à ça Qu'j'en avais eu ma dose
Que j'en reviendrais pas De c'te maudit échec Que c'te gros dégât-là J'allais mourir avec
J'te l'avais dit, c'soir-là Est-ce que tu t'en rappelles Qu'on peut pas subir ça Sans garder des séquelles
On passe pas tout c'temps-là A gravir une échelle Pour s'ramasser en bas Pis encore croire au ciel
{au Refrain}
J'te l'avais dit, c'soir-là J'te l'avais dit en pleine face Que j'laisserais pu un chat Me r'griffer à 'même place
J'ai léché toutes mes plaies Pis j'm'ennuie pas d'tes griffes Mais la place dont j'parlais Ben, est encore à vif
J'pas en train d't'accuser Pis j'te souhaite pas d'malheur T'es ben juste mal tombé En m'tombant en plein coeur
J'aurais pas pu t'aimer On aurait été " quittes " Pas d'chicane, pas d'blessés Pis bonne chance pour la suite
{au Refrain}
J'te l'avais pas r'proché Mais je l'savais pareil Qu'une lune décrochée C'est ben beau, mais ça s'paye
Un beau jour, quand j's'rai vieille J'te dirai, sans rancune "Tu m'as piqué ma lune Mais jamais mon soleil !" | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Mar 2008 - 1:33 | |
| Un bon vieu Bob: http://fr.youtube.com/watch?v=4u2GpQzEu3Y No woman, no cry No woman, no cry No woman, no cry No woman, no cry No woman, no cry Said, I remember when we used to sit In the government yard in TrenchTown Observing the hypocrites As they would, Mingle with the good people we meet Good friends we have, oh good friends we've lost Along the way In this great future, you can't forget your past So dry yours tears I say And no woman, no cry No woman, no cry Here little darling, don't shed no tears No woman, no cry Said, I remember when we used to sit In the government yard in TrenchTown And then Georgie would make the fire light As it was, log wood burning through the night Then we would cook corn meal porridge Of which I'll share with you My feet is my only carriage So I've got to push on through But while I'm gone I mean Ev'rything's gonna be alright Ev'rything's gonna be alright Ev'rything's gonna be alright Ev'rything's gonna be alright Ev'rything's gonna be alright Ev'rything's gonna be alright Ev'rything's gonna be alright Ev'rything's gonna be alright, so Woman, no cry No woman, no cry Woman, little sister, don't shed no tears No woman, no cry I remember when we used to sit In the government yard in TrenchTown And then Georgie would make the fire light As it was, log wood burning through the night Then we would cook corn meal porridge Of which I'll share with you My feet is my only carriage So I've got to push on through But while I'm gone No woman, no cry No woman, no cry Woman, little sister, don't shed no tears No woman, no cry Hey, here little darling, don't shed no tears No woman, no cry Here little darling, don't shed no tears No woman, no cry | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Mar 2008 - 1:41 | |
| EMILIE SIMON https://www.youtube.com/watch?v=UMDunGVx7uU
Dès les premières lueurs Oh je sombre
Il me parait bien loin l'été Je n'l'ai pas oublié Mais j'ai perdu la raison Et le temps peut bien s'arrêter Peut bien me confisquer Toute notion de saison
Dès les premières lueures d'Octobre En tout bien tout honneur Oh je sombre
Je sens comme une odeur de lis Mes muscles se retissent Et j'attends la floraison Mais qu'a-t-il pu bien arriver Entre septembre et mai J'en ai oublié mon nom
Dès les premières lueurs d'Octobre En tout bien tout honneur
Oh je sombre
Oh le temps a tourné je compte les pousses Des autres fleurs de saison
Je ne sortirai pas encore de la mousse Pas plus qu'une autre fleur de saison
Pas plus qu'une autre fleur de saison Ouuu-oouu-ouu-ouu(x4)
Il me parai bien loin l'été Mes feuilles désséchées Ne font plus la connection Mais qu'a t il pu bien arriver Entre septembre et mai Je n'fais plus la distinction
Dès les premières lueurs d'Octobre En tout bien tout honeur Oh je sombre
Oh le temps a tourné je compte les pousses Des autres fleurs de saison
Je ne sortirai pas encore de la mousse Pas plus qu'une autre fleur de saison
Pas plus qu'une autre fleur de saison Oouu-ouu-ouu-ouu Pas plus qu'une autre fleur de saison ouu-ouu-ouu-ouu Aaaaaaaaaaaa-aaa Ouu-ouuuu-aaaaaaaaaa
Dès les premières lueurs Oh je sombre | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Mar 2008 - 2:57 | |
| Alors moi je me lache , ces deux chansons font partis de mes coups de coeurs du moment: Stanislas : le manège
Un tour de manège Autour de nos vies Nos vies Qui tournent en rond Un tour de magie Pour voir Si le voyage Vaut le coup
Un tour de manège Autour de nous qui Tournons autour de nous Un tour de toupie Pour voir Si notre amour Vaut le tour Voir si notre amour Vaut le tour
Tourne Tourne Tourne Tourne
Refrain:
Ce beau manège Ce grand manège Me met la tête À l’envers Me met la tête À lenvers
Ce beau manège Ce grand manège Me met le cœur En l’air Me met le cœur en l'air
La la la la la la
Un tour de manège Autour de nous qui Prenons tous les détours Un tour de tournis Pour voir Si le voyage Vaut le coup Un tour de manège Autour de nos vies Qui montent et qui descendent Un tour de looping Pour voir Si notre amour Vaut le tour Voir si notre amour Vaut le tour
Tourne Tourne Tourne Tourne
Refrain x2
Ce beau manège Ce grand manège Me met la tête À l’envers Me met la tête À l'envers
La la la la la la
Ce beau manège Ce grand manège Me met le cœur En l’air Me met le cœur En l'air
La la la la la la ...
Me met la tête À l'envers
La la la la la la
Ce beau manège Ce grand manège Me met le cœur En l’air Me met le cœur En l'air
La la la la la la ....James Blunt et Sinik: Je réalise
1er couplet : Sinik
J'ai compris que les années ca passe vite c'est inquietant Je me rends compte que Kelissa aurait 7 ans le 20 septembre Chaque jour des hommes s'auto-détruisent à la hache Et pour s'enfuir les plus fort traversent les mers à la nage J'ai vu l'écart entre la belle et la bête Ici la guerre à la patate mais à la peine est la Belle Dans la rue, tu sais les délits profitent aux hommes Dans 10 ans, le Kilo de came sera au prix du Kilo de Pomme J'ai compris tard que les regrets me pénalise Et ca fait mal quand je réalise que si peu de rêves se réalisent. Que j'avance pas, que leur justice ralentit Que la France n'est pas si belle, ma prof d'histoire a menti Que dans la vie faire la paix n'est pas rentable J'ai compris que faire la paix c'est la cauchemard du marchant d'armes Je réalise la nuit des courses poursuites dans la ville Mais n'ayait crainte puisque la mort n'est que la suite de la vie.
Refrain:
And I'll take everything, Je prendrais tout ce qui à prendre, les joies et les larmes,(Mmm, mmm, mmm) In this life, dans cette vie, I'll join everyone When I die
2ème couplet James Blunt:
Ooh, these feet carry me far Oh, my body,oh so tired Mouth is dry Hardly speak Holy spirit rise in me Here I swear Forever is just a minute to me
Refrain:
And I'll take everything, Je prendrais tout ce qui à prendre, les joies et les larmes,(Mmm, mmm, mmm) In this life, dans cette vie, I'll join everyone When I die
3eme couplet : Sinik
J'ai compris ce qui allait pas d'ou venait le mal dans nos ZUP Que les voitures qui prenaient feu ne rentraient pas dans vos urnes Que tous les jours des amis meurts au cachot Comment certains sont prêts à tout pour obtenir un plat chaud J'ai compris que l'être Humain ne fait rien d'autres que saigner Que dans la vie se faire du mal est plus facile que s'aimer Que les voisins c'est pas "Les filles d'à coté" Que dans le pays des droits de l'homme des familles vivent à l'hotel Comprenait le poids des mots, des fois la vie fout le cafard Les voleurs se font coincer mais les violeurs ont le BAFA Que dans la vie j'ai toujours senti ce gène A quel point j'ai grave du mal a dire je t'aime à ceux que j'aime
Refrain:
And I'll take everything, Je prendrais tout ce qui à prendre, les joies et les larmes,(Mmm, mmm, mmm) In this life, dans cette vie, I'll join everyone Oh, and understand 'Cause all men die ('cause all men die) 'Cause all men die ('cause all men die)@+ Cyril | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Mar 2008 - 13:40 | |
| En reference a une personne ... Paroles Loser PlastiscinesChanson: LoserChaque fois que tu m'apelles Je ne réponds pas, je ne réponds pas et Chaque fois que tu me vois Je ne te vois pas, je ne te vois pas Tu n'est qu'un looo, tu n'est qu'un looo-ser Oh !tu n'est qu'un looo, tu n'est qu'un looo-ser Méfies-toi looser, trop d'arogance en toi looser Tu te méfies comme un roi looser, sa ne m'interresse Prends garde à toi, prends garde à toi ! Chaque fois que tu me cherches Je ne suis pas là, je ne suis pas là et Chaque fois tu n'y arrive pas Je ne comprend pas, je ne comprend pas Tu n'est qu'un looo, tu n'est qu'un looo-ser Oh !tu n'est qu'un looo, tu n'est qu'un looo-ser Méfies-toi looser, trop d'arogance en toi looser Tu te méfies comme un roi looser, sa ne m'interresse pas Prends garde à toi, prends garde à toi ! Chaque fois que tu m'attrapes Je me débat, je me débat et Chaque fois je ne viens pas Tu ne comprends pas, tu ne comprends pas Tu n'est qu'un looo, tu n'est qu'un looo-ser Oh !tu n'est qu'un looo, tu n'est qu'un looo-ser Méfies-toi looser, trop d'arogance en toi looser Tu te méfies comme un roi looser, sa ne m'interresse pas Prends garde à toi, prends garde à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Mar 2008 - 14:04 | |
| Parole de chanson Pourquoi j'ai mal
Dis-moi pourquoi Ou bien pour qui, dis... Pour quel faux-pas Pour quelle folie Tu es parti Dis-moi ce que j'ai fait Ou j'ai pas fait Pourquoi j'ai mal
Ca m'est bien égal De prendre un nouveau chemin Ca m'est bien égal De changer de vie demain Dis-moi que c'est rien Dis-moi je te reviens
Dis-moi comment Vivre sans toi, dis... Par quel talent Par quelle magie Vivre sans vie Comment défaire Comment refaire Pourquoi j'ai mal
Ca m'est bien égal De prendre un nouveau chemin Ca m'est bien égal De changer de vie demain Dis-moi que c'est rien Dis-moi je te reviens
J'ai mon âme à genoux et mon coeur en dessous Je t'attends en silence et j'apprends l'absence On ne choisit pas, non, son enfer... Ni ses fers.
Dis-moi je reviens, c'est rien... Je reviens... Je reviens, c'est rien |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Mar 2008 - 20:56 | |
| tres joli!! il faut que j'ecoute ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 26 Mar 2008 - 10:42 | |
| C'est sur la BO du film Alive avec Maxime Nucci (film dans lequel a joué Christophe Willem !) |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 26 Mar 2008 - 21:58 | |
| Pâle septembre, comme il est loin, le temps du ciel sans cendres il serait temps de s'entendre sur le nombre de jours qui jonchent le sol d'octobre
Mâle si tendre au début de novembre devint sourd aux avances de l'amour mais quel mal me prit de m'éprendre de lui ?
Sale décembre comme il est lourd le ciel sais-tu que les statues de sel ont cessé de t'attendre ?
Pâle septembre Entends-tu le glas que je sonne ?
Je t'aime toujours d'amour je sème l'amour
Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent
Mais qui est cet homme qui tombe de la tour ? Mais qui est cet homme qui tombe des cieux ? Mais qui est cet homme qui tombe amoureux ?
Pâle septembre, comme il est loin, le temps du ciel sans cendres il serait temps de s'entendre https://www.youtube.com/watch?v=a4d2DjZqRDE&feature=related heu....j'ai fini la boite de mouchoirs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 26 Mar 2008 - 22:10 | |
| phil barney un seul enfant de toi C'était le mois de février Ton ventre était bien rond C'est vrai qu'on l'attendait On voulait l'appeler Jason
Ce matin-là il faisait froid J'avais rendez-vous au studio Et tout en soufflant sur mes doigts J'disais :"L'petit s'ra un verseau" Refrain Avoir un seul enfant de toi Ça f'sait longtemps que j'attendais Le voir grandir auprès de toi C'est le cadeau dont je rêvais Qu'il ait ton sourire, ton regard Quand tu te lèves le matin Avec l'amour et tout l'espoir Que j'ai quand tu me tiens la main
______ Et puis on m'a téléphoné Et moi bien sûr j'ai tout quitté Les chœurs, les cuivres et la rythmique J'dev'nais papa c'était magique
Puis le taxi m'a déposé Devant la porte de la clinique Et comme un fou je suis monté Garçon ou fille ? C'était critique
Refrain Avoir un seul enfant de toi Ça f'sait longtemps que j'attendais Le voir grandir auprès de toi C'est le cadeau dont je rêvais Qu'il ait ton sourire, ton regard Quand tu te lèves le matin Avec l'amour et tout l'espoir Que j'ai quand tu me tiens la main______ On m'a tendu un paquet d'langes Dans lequel petit homme dormait Puis on m'a dit d'une voix étrange Que c'était tout ce qui m'restait
Tout le monde était très gentil Et moi je ne comprenais pas Que dans son cœur y avait la vie Et qu'dans le tien il faisait froid
Ça fait dix ans qu't'as fait le vide Ça fait dix ans qu'tu n'es pas là C'est l'petit homme qui compte mes rides Il dit qu'il t'aime à travers moi
Personne depuis n'a pris ta place L'enfant est là et j'l'aime pour deux Ton image est bien trop vivace Et c'est bien celle que j'aime le mieux Refrain Avoir un seul enfant de toi Ça f'sait longtemps que j'attendais Le voir grandir auprès de toi C'est le cadeau dont je rêvais Qu'il ait ton sourire, ton regard Quand tu te levais le matin Avec l'amour et tout l'espoir Que j'ai quand tu me tenais la main
|
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 26 Mar 2008 - 22:47 | |
| - izayanna a écrit:
- Pâle septembre,
comme il est loin, le temps du ciel sans cendres il serait temps de s'entendre sur le nombre de jours qui jonchent le sol d'octobre
Mâle si tendre au début de novembre devint sourd aux avances de l'amour mais quel mal me prit de m'éprendre de lui ?
Sale décembre comme il est lourd le ciel sais-tu que les statues de sel ont cessé de t'attendre ?
Pâle septembre Entends-tu le glas que je sonne ?
Je t'aime toujours d'amour je sème l'amour
Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent
Mais qui est cet homme qui tombe de la tour ? Mais qui est cet homme qui tombe des cieux ? Mais qui est cet homme qui tombe amoureux ?
Pâle septembre, comme il est loin, le temps du ciel sans cendres il serait temps de s'entendre
https://www.youtube.com/watch?v=a4d2DjZqRDE&feature=related
heu....j'ai fini la boite de mouchoirs.... rolala.. que de souvenirs ça... j'ecoutais ça en boucle quand j'ai quitté mon mari.. c'etait en septembre donc bien approprié... | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 26 Mar 2008 - 23:16 | |
| Ah bah moi aussi c'est du réchauffé....et pourtant c'était au moment où j'ai rencontré mon ex, prémonition....arf.... | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Mar 2008 - 17:39 | |
| 'Cause I want it now I want it now Give me your heart and your soul And I'm breaking out I'm breaking out Last chance to lose control
(Muse, "Hysteria") Parce que je le veux maintenant, maintenant... Il me manque trop... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 28 Mar 2008 - 12:32 | |
| Francis Lalanne - pleure un bon coup ma p'tite Véro Pleure un bon coup ma p'tite Véro Si t'as le moral à zéro On peut pas toujours se marrer Ça fait du bien d'pleurer Pleure un bon coup laisse-toi aller Même si ça peut pas t'consoler Le cafard quand ça fout le camp Faut qu'ça fasse du boucan Faut pas avoir peur de chialer Laisse couler tout c'qui doit couler Même si on t'a dit qu'c'est pas bien De montrer son chagrin Les larmes c'est fait pour tomber Même si tu t'sens un p'tit bébé Tout ce qui peut te faire souffrir Y a pas d'raisons d'en rire Pleure un bon coup ma p'tite Véro Si t'as le moral à zéro Laisse couler tes yeux fais pas gaffe Si t'as l'cœur en carafe
Pleure un bon coup ma p'tite Véro Même si ce mec c'est qu'un zéro J'suis sûr qu'il t'a aimée très fort Mais c'était du dehors C'qu'y a c'est que tu comprends pas Qu'les gens y sont pas tous comme toi Y changent de cœur comme de chemise Y vivent pas comme y disent Et toi à chaque fois que tu aimes Ton cœur bouge pas il reste le même Alors soudain quand on t'aime plus Tu aimes à corps perdu C'est tout c'qu'y a de plus banal Mais ça te bousille le moral Ça te fait mal à chaque fois Et toi tu t'y habitues pas Pleure un bon coup ma p'tite Véro Même si ce mec c'est qu'un zéro Laisse couler ton chagrin qui plonge Mon cœur c'est une éponge
Pleure un bon coup ma p'tite Véro Si t'as le moral à zéro Ton cœur l'est pas encore rouillé Si tes joues sont mouillées Petites gouttes de douleur Qui transportent un peu de malheur Un peu de ce mal qu'est en nous Qui vient on sait pas d'où Faut pas garder tout ça pour toi Tu sais quand tu as froid j'ai froid Et même si t'avais pas pleuré J'aurais tout deviné A te voir j'aurais tout compris On la fait pas à un ami T'as pas peur verse dedans moi Ce qui déborde en toi Pleure un bon coup ma p'tite Véro Si t'as le moral à zéro Dis-toi qu'cette fois c'est la dernière J'ai le cœur comme une ornière |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 28 Mar 2008 - 23:49 | |
| Artiste: Lynda Lemay Chanson: C'est Un Rêve
C’est un rêve que j’ferai pas Parce que j’peux pas me permettre C’est un rêve qui faut pas Que j’accepte dans ma tête
C’est un rêve interdit Alors je cauchemarde A plat ventre, à grands cris C’est un rêve que je garde
A l’écart, à l’abri C’est un rêve que je tarde A jeter dans l’oubli Parfois par mégarde Je le caresse sans bruits
C’est un rêve qui vaut même pas la peine que j’en parle C’est un rêve que je chasse comme un sale animal
C’est le rêve fatal Qui faut pas que je fasse Si je veux pas avoir mal Et puis perdre la face
Comme j’en suis capable C’est un rêve inavouable Mais un rêve d’amour Que je voudrais nier Jusqu’à mon dernier jour
C’est un rêve que j’ferais mieux De garder sous ma chemise C’est un rêve scandaleux Qui vaut rien, que j’déguise
C’est un rêve de fou Alors je l’exorcise Epuisée à genoux Chez moi comme à l’église
C’est un rêve tabou, Je l’avoue c’est trop bête C’est un rêve de nous Et déjà je regrette De le trouver si doux
C’est un rêve, et puis quoi ? Je suis là, j’suis toute seule Est-ce que j’pourrais parfois Juste fermer ma gueule ?
Et puis garder pour moi Ce rêve dont j’ai honte Non, écoute-moi, je bavarde, je le raconte
J’veux pas qu’il s’réalise, Je veux juste le droit Au risque que ça m’brise De le faire juste une fois Ce rêve là, cette bêtise
C’est un rêve et puis merde Après tout, c’est un rêve Pas question que je cède À ton cou, à tes lèvres
Est-ce que je mériterais De faire hara-kiri Pour un rêve secret Fait en catimini ?
Un rêve qui sent mauvais, Un souvenir que j’essuie Un rêve que je balaie, Que je pousse, que je mets en dessous du tapis
C’est un rêve boiteux Un rêve qui a des rides C’est un rêve aussi vieux Qu’il peut être stupide
C’est un rêve condamné À l’absence de son sort Ca fait longtemps qu’il dort Et j’aimerais le laisser
Mourir de sa belle mort C'est-à-dire étouffé Dans mon cœur encore Qui n’ont/n’a rien oublié Je te désire encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 29 Mar 2008 - 9:44 | |
| Qu'elle est dure cette chanson Lotte..... |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 29 Mar 2008 - 10:14 | |
| Parce que mon mari-chéri est loin... "Je fais rien que des bêtiiiiiiiises, des bêtiiises quand t'es pas lààààà!" ceux de ma génération auront reconnu l'interprète (une chanteuse à textes)... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 29 Mar 2008 - 11:39 | |
| - Colinette a écrit:
- Qu'elle est dure cette chanson Lotte.....
oui.... mais la vie est dure... maara!!! sabine patureeeeeeeeelle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 29 Mar 2008 - 15:04 | |
| Lotte! Pour une petite jeune, tu te défends bien! Remarque, les grands classiques ne se démodent jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|