Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Mar 2008 - 12:57
Très jolie chanson Asa (je crois que c'est la seule que j'aime de Véronique SANSON)
kinou370 pipelette se lache
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Mar 2008 - 16:02
Pour ton anniversaire, Choutte ... encore ... du "Grand Jacques" ...
Les Prénoms de Paris
Le soleil qui se lève Et caresse les toits Et c'est Paris le jour La Seine qui se promène Et me guide du doigt Et c'est Paris topujours Et mon coeur qui s'arrête Sur ton coeur qui sourit Et c'est Paris bonjour Et ta main dans ma main Qui me dit déjà oui Et c'est Paris l'amour Le premier rendez-vous A l'Ile Saint-Louis C'est Paris qui commence Et le premier baiser Volé aux Tuileries Et c'est Paris la chance Et le premier baiser Reçu sous un portail Et c'est Paris romance Et deux têtes qui se tournent En regardant Versailles Et c'est Paris la France
Des jours que l'on oublie Qui oublient de nous voir Et c'est Paris l'espoir Des heures où nos regards Ne sont qu'un seul regard Et c'est Paris miroir Rien que des nuits encore Qui séparent nos chansons Et c'est Paris bonsoir Et ce jour là enfin Où tu ne dis plus non Et c'est Paris ce soir Une chambre un peu triste Où s'arrête la ronde Et c'est Paris nous deux Un regard qui reçoit La tendresse du monde Et c'est Paris tes yeux Ce serment que je pleure Plutôt que ne le dis C'est Paris si tu veux Et savoir que demain Sera comme aujourd'hui C'est Paris merveilleux
Mais la fin du voyage La fin de la chanson Et c'est Paris tout gris Dernier jour, dernière heure Première larme aussi Et c'est Paris la pluie Ces jardins remontés Qui n'ont plus leur parure Et c'est Paris l'ennui La gare où s'accomplit La dernière déchirure Et c'est Paris fini Loin des yeux loin du coeur Chassé du paradis Et c'est Paris chagrin Mais une lettre de toi Une lettre qui dit oui Et c'est Paris demain Des villes et des villages Les roues tremblent de chance Et c'est Paris en chemin Et toi qui m'attends là Et tout qui recommence Et c'est Paris je reviens.
Invité Invité
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Mar 2008 - 16:15
Dany Bédar
Faire la paix avec l'amour
J'ai pas demandé de venir au monde Je ne veux pas non plus rester dans l'ombre J'ai pas choisi celui que j'aime Je veux pas non plus cacher ma peine
Je suis pendu à tes lèvres J'entends la porte qui se referme J'éteins le soleil qui se lève T'a jamais su calmer ma fièvre T'a jamais pu lever les poings Pourtant je pleure toutes les nuits Ces blessures-là je les guéris J'ai l'impression que ça va trop loin
J'ai dû combattre toutes mes envies Faire semblant d'aimer la vie Mais aujourd'hui c'est à mon tour De pousser la porte et voir le jour De reconnaître qui je suis Faire la paix avec l'amour
J'ai peur de ta voix et du noir Le noir qui longe le désespoir C'est plus la même qui me poursuit Et qui me plonge dans l'oubli
J'ai pas demandé de venir au monde Je veux pas non plus rester dans l'ombre J'ai pas choisi celui que j'aime Qui n'a fait qu'un avec ma peine
J'ai dû combattre toutes mes envies Et faire semblant d'aimer la vie Mais aujourd'hui c'est à mon tour De poussser la porte et voir le jour De reconnaître qui je suis Faire la paix avec l'amour
J'ai dû combattre toutes mes envies Et faire semblant d'aimer la vie Mais aujourdhui c'est à mon tour De pousser la porte et voir le jour De reconnaître qui je suis Faire la paix avec l'amour
Invité Invité
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Mar 2008 - 16:21
Voyage en train - Grand Corps malade
J'crois que les histoires d'amour C'est comme les voyages en train Et quand j'vois tous ces voyageurs Parfois j'aimerais en être un Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare ? Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard ?
Les trains démarrent souvent au moment où on s'y attend le moins Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins Les témoins c'est tes potes qui te disent au-revoir sur le quai Et regardent le train s'éloigner avec un sourir inquiet
Toi aussi tu leur fait signe et t'imagines leurs commentaires Certains pensent que tu te plantes et qu't'as pas les pieds sur terre Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage Pour la plupart le train va dérailler dès le premier orage
Le grand amour change forcément ton comportement Dès le premier jour faut bien choisir ton compartiment Siège couloir ou contre la vitre y faut trouver la bonne place Tu choisis quoi ? Une love story d'première ou d'seconde classe ?
Dans les premiers kilomètres tu n'as d'yeux que pour son visage Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages Tu t'sens vivant, tu t'sens léger et tu ne vois pas passer l'heure T'es tellement bien que t'as presque envie d'embrasser le contrôleur
Mais la magie ne dure qu'un temps et ton histoire bat de l'aile Toi tu dis qu'tu n'y es pour rien et qu'c'est sa faute à elle Le ronronnement du train te saoule et chaque viage t'écoeure Faut qu'tu t'lèves que tu marches, tu vas t'dégourdir le coeur
Et le train ralentit c'est d'jà la fin d'ton histoire En plus t'es comme un con tes potes sont restés à l'autre gare Tu dis au r'voir à celle que t'appel'ras désormais ton ex Dans son agenda sur ton nom, elle va passer un coup d'tip-ex
C'est vrai qu'les histoires d'amour c'est comme les voyages en train Et quand j'vois tous ces voyageurs parfois j'aim'rais en être un Pourquoi tu crois qu'tant d'gens attendent sur le quai d'la gare ? Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en r'tard ?
Pour beaucoup la vie s'résume à essayer d'monter dans l'train A connaitre ce qu'est l'amour et s'découvrir plein d'entrain Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur
Il est facile de prendre un train, encore faut-il prendre le bon Moi chui monté dans deux-trois rames mais c'était pas l'bon wagon Car les trains sont capricieux et certains son inaccessibles Et je n'crois pas tout l'temps qu'avec la sncf c'est possible
Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grève Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves Et y ceux qui foncent dans l'premier train sans faire attention Et forcément ils descendront déçus à la prochaine station
Y a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives Pour elles c'est trop risqué d's'accrocher à la locomotive Et y a les aventuriers qu'enchainent voyage sur voyage Dès qu'une histoire est terminée, ils attaquent une autre page
Moi après mon seul vai voyage j'ai souffert pendant des mois On s'est quittés d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi Depuis j'traine sur le quai, j'regarde les trains au départ Y a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare j'me sens à part
Y parait qu'les voyages en train finissent mal en général Si pour toi c'est l'cas accroche-toi et garde le moral Car une chose est certaine y aura toujours un terminus Maint'nant tu es prév'nu, la prochaine fois tu prendras l'bus...
izayanna pipelette se la pète
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 9 Mar 2008 - 23:55
Paroles de Seul Dans Sa Catégorie
Dans le reflet d'un lac salé Y'a un ange qui dérange Un ange au souffle urbain Un ange bleu marin Évadé de la ville Il est empoisonné Sa tête se tortille Trop étourdi d'idées
Ah Ah Ahhh ...
Il est v'nu s'allonger Au creu des grands espaces Pour tenter d'oublier Sa vie est une impasse Parce qu'il est different Parce qu'il casse facilement Parce qu'il refuse d'avaler les recettes de sa société
Ah Ah Ahhh...
Il est seul dans sa catégorie ( 3x) Mais il a tout compris
Il joue sur l'eau glacé Et met sa vie de coté Vidant dans la nuit Toute sa poésie Et parle au silence, son meilleur ami Une plongée dans le ciel Pour capter l'étincelle Celle qui le ramènera A bon port sans trop de dégats
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ahhh
Mais né y'a 2000 ans Il a tout vu s'qu'on raconte maintenant Mais il doit se fondre dans le vent Pour pas se faire rentrer dedans Il ressemble a un rêve Qui flotte au dessus de l'univers Et s'éteint comme un rêve Quand l'univers devient trop pervers
Il est le seul dans sa catégorie ( 6x) Mais il a ... Mais il a tout compris
....
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Mar 2008 - 3:42
Francis Cabrel
Dormir debout
Paroles et Musique: Francis Cabrel 1989 "Sarbacane"
J'ai dû dormir debout, Pas un mot, pas un geste, L'homme qui pouvait sauver l'amour Est parti sans laisser d'adresse. Quelque part au ciel, J'attends des nouvelles, Mais les étoiles sont floues. Il tombe autant de pluie Que tout l'amour qu'il mérite, L'homme qui courait après Lucie Est parti quand même un peu vite. Dans les mauvaises fables, Dans les vents de sable, Le diable est partout. J'ai dû dormir debout. ...Dormir debout.
C'est une histoire de fous, Tout ce vide que tu laisses, L'homme qui pouvait sauver l'amour Est parti sans laisser d'adresse. Au ciel quelque part, difficile à voir, Quand t'es K.O. debout... Des millions de lumières, Accrochées aux barrières, De ce temps qui gâche tout, Comme des signaux pour lui dire, Qu'y a déjà des rivières, Au milieu des déserts, Et des champs de cailloux, Et qu'on lui garde surtout, Et qu'on lui garde surtout, Sa place au milieu de nous, ...Au milieu de nous... Juste au milieu de nous, Pour tout le temps qu'il nous reste, L'homme qui pouvait sauver l'amour Est parti sans laisser d'adresse. Depuis le fond du ciel, Jusqu'aux murs des hôtels, Les étoiles sont floues. J'ai dû dormir debout. ...Dormir debout... J'ai dû dormir debout. ...Dormir debout... J'ai dû dormir ! ...Debout...
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Mar 2008 - 3:47
spéciale dédicace pour YSA!!!!!!!!!!!!!!!!
Claude François
Le lundi au soleil
Paroles: Frank Thomas & Jean Marie Rivat. Musique: Patrick Juvet 1972 BMG music
Regarder la Vidéo
Regarde ta montre Il est déjà huit heures Embrassons-nous tendrement Un taxi t'emporte Tu t'en vas, mon cœur Parmi ces milliers de gens C'est une journée idéale Pour marcher dans la forêt On trouverait plus normal D'aller se coucher Seuls dans les genêts
Le lundi au soleil C'est une chose qu'on n'aura jamais Chaque fois c'est pareil C'est quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau Qu'il doit faire beau sur les routes Le lundi au soleil
Le lundi au soleil On pourrait le passer à s'aimer Le lundi au soleil On serait mieux dans l'odeur des foins On aimerait mieux cueillir le raisin Ou simplement ne rien faire Le lundi au soleil
Toi, tu es à... l'autre bout De cette ville Là-bas, comme chaque jour Les dernières heures Sont les plus difficiles J'ai besoin de ton amour Et puis dans la foule au loin Je te vois, tu me souris Les néons des magasins Sont tous allumés C'est déjà la nuit
Le lundi au soleil C'est une chose qu'on n'aura jamais Chaque fois c'est pareil C'est quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau Qu'il doit faire beau sur les routes Le lundi au soleil
Le lundi au soleil On pourrait le passer à s'aimer Le lundi au soleil On serait mieux dans l'odeur des foins On aimerait mieux cueillir le raisin Ou simplement ne rien faire Le lundi au soleil
DESOLEE !CE SERA LE LUNDI SOUS LA PLUIE!
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Mar 2008 - 13:29
Ta douleur Léve toi c'est décidé laisse moi te remplacer je vais prendre ta douleur Doucement sans faire de bruit comme on réveille la pluie je vais prendre ta douleur Elle lutte elle se débat mais ne résistera pas je vais bloquer l'ascenseur... saboter l'interrupteur Mais c'est qui cette incrustée cet orage avant l'été sale chipie de petite soeur? Je vais tout lui confisquer ses fléchettes et son sifflet j'vais lui donner la fessée... la virer de la récré Mais c'est qui cette héritière qui se baigne qui se terre dans l'eau tiède de tes reins? J'vais la priver de dessert lui faire mordre la poussière de tous ceux qui n'ont plus rien... de tous ceux qui n'ont plus faim Dites moi que fout la science à quand ce pont entre nos panses? si tu as mal là où t'as peur tu n'as pas mal là où je pense! Qu'est-ce-qu'elle veut cette conasse le beurre ou l'argent du beurre que tu vives ou que tu meurs? Faut qu'elle crève de bonheur ou qu'elle change de godasses faut qu'elle croule sous les fleurs change de couleur... je vais jouer au docteur Dites moi que fout la science à quand ce pont entre nos panses? si tu as mal là où t'as peur tu n'as pas mal là où je chante!
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Mar 2008 - 13:38
si seulement on pouvait....hein Magda.
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Mar 2008 - 13:40
oui Mireille je serait prête à tout pour mes enfants! hélas c'est pas si simple!!!!!!
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Mar 2008 - 13:44
Tout comme toi, si je pouvais ...
Invité Invité
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Mar 2008 - 19:35
L'amour est un soleil
J'ai ouvert ma fenêtre Pour laisser entrer le soleil Pendant que tu dormais À points fermés
J'ai fais du café noir Pour voir si je ne rêvais pas Je ne voulais pas y croire Y croire encore une fois
L'amour est un soleil Qui m'a souvent chauffé le coeur Mais quand il brûle trop fort Il me fait peur
{Refrain:} Tu arrives, Et tu me donnes envie de vivre, Et moi qui hier encore, Voulais me jeter dans le vide Je m'éveille, À la douceur d'un autre corps, Et l'amour est un soleil, Qui brille à nouveau sur mes jours
On va se faire un monde Où on se prendra par la main Toi tu me donneras La force d'aller plus loin
L'amour est un soleil Qui m'a souvent brûlé les ailes Mais dis-moi qu'avec toi Ça n'sera pas pareil
Invité Invité
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 13 Mar 2008 - 14:03
claude nougaro - A tes seins (Saint Thomas)
Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints Je ne dis pas non, mais là n'est pas mon dessein Je n'en veux qu'à tes seins Je ne veux parler qu'à tes seins !
Sur Terre un peu partout, retentit le tocsin Je fais l'escalade vers des sommets plus sains Je m'élève vers tes seins Je ne veux parler qu'à tes seins !
D'un rayonnement aigu invisible aux saints Il protège leur tendre duvet de poussin Innocents assassins Je ne veux parler qu'à tes seins !
Ce poème maladroit, suspect et succinct Je l'enfante comme si j'en étais enceint Depuis Nice où tes seins Giclaient blancs dans l'eau du bassin Depuis Nice où tes seins Giclaient blancs dans l'eau du bassin
chanson que mon tendre et tous les hommes ont envie de nous chanter
Invité Invité
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 13 Mar 2008 - 17:35
Lorie
Week end
Y en a qui sont fous d'impatience D'autres disent, c'est sans importance Week-end idyllique Succès automatique Y a ceux qui draguent sur la plage D'autres s'éclatent au bricolage Moi, c'est la musique Quoi de plus fantastique
Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1
{Refrain:} Ca y est c'est le week-end Vive les super week-end C'est comme ça qu'on les aime Faire le plein d'énergie, C'est comme ça C'est le week-end On veut des happy-end Pour finir nos week-end On est prêt pour affronter La nouvelle semaine Et chanter ensemble sur ce thème, allez ! Et chanter ensemble sur ce thème Encore
Y a ceux qui hissent la grand' voile Pour dormir à la belle étoile Moi je reste au lit Au moins jusqu'à midi Sans oublier les maniaques de ménage Ou encore ceux qui déménagent Les plaisirs sont variés Pour ne pas s'ennuyer
Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1
{au Refrain}
Qu'ils soient gris ou ensoleillés Ils sont faits pour s'aimer Pour immortaliser le présent Viens, je t'attends
{au Refrain}
Invité Invité
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 13 Mar 2008 - 22:21
Gainsbourg et son Gainsborough Ont pris le ferry-boat De leur lit par le hublot Ils regardent la côte Ils s'aiment et la traversée Durera toute une année Ils vaincront les maléfices Jusqu'en soixante-dix
Gainsbourg et son Gainsborough Vont rejoindre Paris Ils ont laissé derrière eux La Tamise et Chelsea Ils s'aiment et la traversée Durera toute une année Et que les dieux les bénissent Jusqu'en soixante-dix
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 13 Mar 2008 - 22:25
dis moi et pourquoi tu veux 69 une année érotique touaaaaaaaaaaaaa
serait ce un message subliminale adressé à qqu'un en particulier
Invité Invité
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 13 Mar 2008 - 22:42
pas de hors sujet mme le maire
Invité Invité
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 13 Mar 2008 - 22:50
Je l'aime a mourir (francis cabrel )
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
voici une version reprise par marc antoine https://www.dailymotion.com/relevance/search/je%2Bl%2527aime%2Ba%2Bmourir/video/x4hcia_exclu-marc-antoine-je-laime-a-mouri_news
Invité Invité
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 13 Mar 2008 - 22:55
L'été indien
Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci C'était l'automne, un automne où il faisait beau Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique Là-bas on l'appelle l'été indien Mais c'était tout simplement le nôtre Avec ta robe longue tu ressemblais A une aquarelle de Marie Laurencin Et je me souviens, je me souviens très bien De ce que je t'ai dit ce matin-là Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité
On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien
Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi. Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi? Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune Tu vois, comme elle je reviens en arrière Comme elle je me couche sur le sable Et je me souviens, je me souviens des marées hautes Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer Il y a une éternité, un siècle, il y a un an
On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 14 Mar 2008 - 2:04
Diams: La bouteille http://fr.youtube.com/watch?v=fAeHAOk0FTQ&feature=related
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 15 Mar 2008 - 14:54
Belle chanson des Cowboys fringuants... Les étoiles filantes...
Le clip https://www.youtube.com/watch?v=InCeVCGtHak
Si je m'arrête un instant Pour te parler de ma vie Juste comme ça tranquillement Dans un bar rue St-Denis
J'te raconterai les souvenirs Bien gravés dans ma mémoire De cette époque ou vieillir Était encore bien illusoire
Quand j'agaçais les p'tites filles Pas loin des balançoires Et que mon sac de billes Devenait un vrai trésor
Et ces hivers enneigés À construire des igloos Et rentrer les pieds g'lés Juste à temps pour Passe-Partout
Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester De la p'tite école et d'la cour de récré? Quand les avions en papier ne partent plus au vent On se dit que l'bon temps passe finalement... ...comme une étoile filante
Si je m'arrête un instant Pour te parler de la vie Je constate que bient souvent On choisit pas mais on subit Et que les rêves des ti-culs S'evanouissent ou se refoulent Dans cette réalité crue Qui nous embarque dans le moule
Le trentaine, la bedaine Les morveux, l'hypothèque Les bonheurs et les peines Les bons coups et les échecs
Travailler, faire d'son mieux En arracher, s'en sortir Et espérer être heureux Un peu avant de mourir
Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester De notre petit passage dans ce monde effrainé Apres avoir existé pour gagner du temps On se dit que l'on était finalement... ...que des étoiles filantes
Si je m'arrête un instant Pour te parler de la vie Juste comme ça tranquillement Pas loin du Carré St-Louis
C'est qu'avec toi je suis bien Et que j'ai pu' l'goût de m'en faire Parce que tsé voir trop loin C'pas mieux que r'garder en arrière
Malgré les vieilles amertumes Et les amours qui passent Les chums qu'on perd dans' brume Et les idéaux qui se cassent
La vie s'accroche et renaît Comme les printemps reviennent Dans une bouffée d'air frais Qui apaise les coeurs en peine
Ça fait qu si à' soir t'as envie de rester Avec moi, la nuit est douce on peut marcher Et même si on sait ben que tout dure rien qu'un temps J'aimerais ça que tu sois pour un moment... ...mon étoile filante
Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester... Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester... ...que des étoiles filantes
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 15 Mar 2008 - 14:59
Plus gai... "Le plombier" https://www.youtube.com/watch?v=KrnOgX2ZnCg
Plus engagé: "En berne" https://www.youtube.com/watch?v=ZAs9fTca6cg
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 19 Mar 2008 - 1:41
"L'idôle des jeunes" de Johnny Hallyday... légérement revue par moi même...
Les gens m'appellent l'idole des Pipelettes Il en est même qui m'envient Mais ils ne savent pas dans la vie Que parfois je m'ennuie
Je cherche celle qui serait mienne Mais comment faire pour la trouver Le temps s'en va, le temps m'entraîne Je ne fais que passer.
Dans la nuit je file tout seul de ville en ville Je ne suis qu'une pierre qui roule toujours J'ai bien la fortune et plus et mon nom partout dans la rue Pourtant je cherche tout simplement l'Amour
Plus d'une fille souvent me guettent Quand s'éteignent les projecteurs Soudain sur moi elles se jettent Mais pas une dans mon cœur.
Dans la nuit je file tout seul de ville en ville Je ne suis qu' une pierre qui roule toujours Il me faut rire et danser et le spectacle terminé S'en aller ailleurs au lever du jour
Les gens m'appellent l'idole des Pipelettes Il en est même qui m'envient Mais s'ils pouvaient savoir dans la vie Combien tout seul je suis Combien tout seul je suis.
Invité Invité
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Mar 2008 - 14:27
dis moi mon skippounet qui sont ces filles qui te guettent et se jettent sur toi ????
en hurlant : skipppppppppppppppppppppppppppppppppp
je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Invité Invité
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Mar 2008 - 14:28
Une nuit sur son épaule - Véronique Sanson
Je l'ai regardé sourire Il m'a parlé de la vie Maintenant je peux m'endormir Une nuit sur son épaule Une nuit sur son épaule
Je le veux calme et tranquille Je le veux tout simplement Je voudrais qu'il s'abandonne Une nuit sur mon épaule Une nuit sur mon épaule
Je lui dédie mes sourires Et même tous mes éclats de voix Il me donne sans me le dire La violence de son regard Voilà Tout simplement Je l'aime
Quand je lui joue du piano Ses cheveux caressent mon dos Je lui donnerais ma musique Une nuit sur son épaule Une nuit sur son épaule