| la tromperie | |
|
+20saki lotte gtv80 Skipp laurence02 Mireille bellevie Nina80 miss.c.c cocotte mag zebraah choutte Pepkies sapho SebwolF magali jess laramieke mimi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mar 15 Mai 2007 - 14:04 | |
| oui ca faisait longtemps! en effet je suis intransigeante sur le fait que je ne pourrais pardonner car si tromperie je ne pourrais plus jamais lui faire confiance, c'est seulement apres 5ans de vie commune et 3ans de mariage et deux enfants que je commence a etre plus sereine et ne plus craindre qu'il aille voir ailleurs pourtant pas de raison de me mefier mais les hommes m'ont fait tellement de mal avant lui et nous avons surmonter tans de malheurs ensemble avec nos loulous que je ne pourrais pas supporter qu'il brise tous cela pour une histoire de fesses. sinon c'est vrai que je nuance mes propos et que je me dis que peut etre un jour ou l'autre l'un des deux pourra etre tenté mais je sais aussi que jamais je ne mettrais mon bonheur en peril pour un autre homme le bonheur est si fragile. donc je reste sur mes positions mais je comprend qu'il est possible pour d'etre tenté, mais je ne comprend qu'on puisse succomber a cette tentation c'est tous, apres on se repete mais il faut voir les circonstances, mais je pense qu'il est preferable de faire les choses dans le bon ordre et de quitter son partenaire avant de faire la connerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mar 15 Mai 2007 - 14:07 | |
| Dans le cadre d' une relation amoureuse je suis incapable de pardonner une tromperie , j' ai assez à donner pour que l' autre n' aille pas voir ailleurs , j' ai besoin de quelqu' un en qui je peux avoir entièrement confiance dans ce domaine ainsi que dans d' autres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mar 22 Mai 2007 - 18:56 | |
| oui pouvoir avoir confiance en l'autre sans jamais avoir peure qu'il trompe c'est genial, j'etais casi maladivement jalouse avant d'avoir mes enfants, et puis je me dis que c'est la vie et que si il fait ca il sait ce qu'il a a perdre nous sa famille il est prevenu et il a les cartes en main. aujourd hui plus le temps passe et plus j'ai confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mar 22 Mai 2007 - 19:42 | |
| moi aussi étant jalouse (peur de perdre l'etre aimé) je crois que je nes supporterai pas s'il me trompé car je suis du meme avis que mag et calinoux si ya tromperie c'est que ill manque un truc dans le couple!!! c'est vrai que si il y a un manque de tendresse ou d'affection et qu'on est dans une fase ou ça va pas ... c'est la ou si tu rencontre quelqu'un d'attentionné ou qui te dis ce qu'il te manque tu peut plonger ..... mais la jalousie c'est un default et une qualité mais il faut savoir la doser!! |
|
| |
cocotte pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: la tromperie Mar 22 Mai 2007 - 20:26 | |
| je ne pardonnerais pas car après il y aurait pu de confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mer 23 Mai 2007 - 14:27 | |
| exacte je me demande comment un couple peut se refaire confiance apres une tromperie moi je n'y arriverais pas. |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 1:56 | |
| Il n'est écris nul part que nous devons rester fidèle à un partenaire toute une vie, car tout simplement nous ne pouvons pas prévoir si nous allons tomber amoureux aujourd'hui ou demain. Franchement, c'est ce que je pense. A lire certains de vous, on dirait que jamais vous ne "tromperez" mais vous ne pouvez pas savoir !!!ce que la vie vous réserve.........
Je ne pense pas non plus qu'on "trompe" quand cela va mal dans le couple. Je pense simplement, que certaines personnes se contenteront d'un partenaire, et que d'autres ont d'autres désirs. |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 9:11 | |
| Oui on peut pas savoir si on va tomber amoureux ou non de qq un d'autre mais si ca arrive rien n'empeche de quitter la personne avec qui on ait pour se mettre avec qq un d autre. Enfin c mon avis. Ds ces cas là je pense que la personne a quand meme peur de faire une boulette dc elle trompe pour ne pas se retrouver seule | |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 11:14 | |
| - miss.c.c a écrit:
- Oui on peut pas savoir si on va tomber amoureux ou non de qq un d'autre mais si ca arrive rien n'empeche de quitter la personne avec qui on ait pour se mettre avec qq un d autre. Enfin c mon avis. Ds ces cas là je pense que la personne a quand meme peur de faire une boulette dc elle trompe pour ne pas se retrouver seule
Pourquoi vouloir quitter l'autre ? Le fait de tomber amoureux et de désirer une autre personne n'oblige pas a laisser tomber mari et enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 11:17 | |
| Si le mari accepte que sa femme aille voir ailleurs ça va , mais ce n' est pas toujours le cas . Perso , si un jour je me trouve en situation de vivre avec quelqu' un alors que les sentiments sont morts , on se séparera avant d' aller voir ailleurs . |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 11:25 | |
| - Ludo a écrit:
- Si le mari accepte que sa femme aille voir ailleurs ça va , mais ce n' est pas toujours le cas .
Perso , si un jour je me trouve en situation de vivre avec quelqu' un alors que les sentiments sont morts , on se séparera avant d' aller voir ailleurs . Je ne parle pas de sentiments morts.... |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 11:46 | |
| et bien je comprens ton avis mais je reafirme que je ne tromperais pas je ne supporte pas le mensonge. si ca ne va pas dans mon couple ou meme si ca va et que je tombe sous le charme d'une autre personne je quitterais mon mari, il faut assumer ce qu'on est et ce qu'on veut faire surtout quand il y a toute une famille en jeu. bien sur on ne sais pas ce que la vie reserve mais tromper non pour moi quitter et commencer une autre histoire avec quelqu'un la je dis peut etre. |
|
| |
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 11:52 | |
| - Cékiel a écrit:
- miss.c.c a écrit:
- Oui on peut pas savoir si on va tomber amoureux ou non de qq un d'autre mais si ca arrive rien n'empeche de quitter la personne avec qui on ait pour se mettre avec qq un d autre. Enfin c mon avis. Ds ces cas là je pense que la personne a quand meme peur de faire une boulette dc elle trompe pour ne pas se retrouver seule
Pourquoi vouloir quitter l'autre ? Le fait de tomber amoureux et de désirer une autre personne n'oblige pas a laisser tomber mari et enfants. Oui donc c du cul pour du cul. Enfin personne si je suis bien avec la personne j'ai pas besoin d aller voir ailleur. Apres si les deux sont d accord c pas de la tromperie c plus du tout le meme sujet !!! Par contre dans ton analyse tu as dit on ne sait pas quand on va tomber amoureux de qq un. C different l'amour et le desire.
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 11:53 | |
| J' aurais une petite question à poser à Cékiel , si elle me le permet : Tu accepterais que l' homme que tu aimes te trompe ?
Personnellement , je n' accepterai pas d' être trompé et je ne tromperai pas non plus , la fidélité de corps est un élément essentiel de l' amour , pour moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 11:59 | |
| - Ludo a écrit:
- J' aurais une petite question à poser à Cékiel , si elle me le permet : Tu accepterais que l' homme que tu aimes te trompe ?
Personnellement , je n' accepterai pas d' être trompé et je ne tromperai pas non plus , la fidélité de corps est un élément essentiel de l' amour , pour moi . je suis ok ludo la fidelite pour moi fais partie de l'amour si on aime l'autre on abesoion d'aller voir ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 12:01 | |
| [quote="miss.c.c"][quote="Cékiel"][quote="miss.c.c"]
Par contre dans ton analyse tu as dit on ne sait pas quand on va tomber amoureux de qq un. C different l'amour et le desire.
pour moi l'amour et le desir ne font qu'un je ne peux pas me donner a quelqu'un sans l'aimer ou avoir un peu de sentiment le connaitrequot;miss.c.c"][quote="Cékiel"][quote="miss.c.c"]
Par contre dans ton analyse tu as dit on ne sait pas quand on va tomber amoureux de qq un. C different l'amour et le desire.
pour moi l'amour et le desir ne font qu'un je ne peux pas me donner a quelqu'un sans l'aimer ou avoir un peu de sentiment le connaitreamp;quot;Cékiel"][quote="miss.c.c"]
pour moi l'amour et le desir ne font qu'un je ne peux pas me donner a quelqu'un sans l'aimer ou avoir un peu de sentiment le connaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 12:03 | |
| oups j'ai voulu citer la derniere phrase sur le desir et l'amour j'ai loupé la mdr serieusement en bref je dis que pour moi amour et desir ne font qu'un. je trouve ioncompatible d'avoir un mari et des enfants et d'aller voir ailleurs apres si c'est un accord des deux c'est different mais trmoper non |
|
| |
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 12:04 | |
| Pour certains amour et desire vont de paire pour d'autres tu peux desirer ss aimer. Pour moi desirer ss aimer c vouloir du sexe pour du sexe. C'est pas le perou ca arrive a bcp de monde j'en fais partie mais etant satisfaite je n'irais pas voir ailleur pour du cul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 12:05 | |
| - mamanpourlavie a écrit:
je suis ok ludo la fidelite pour moi fais partie de l'amour si on aime l'autre on abesoion d'aller voir ailleurs Oui voilà , et pour réagir à ce que tu disais plus haut , je suis incapable d' aimer quelqu' un qui me dirait une phrase du genre "je suis bien avec toi , mais je n' hésiterai pas à te quitter si un jour je tombe amoureuse de quelqu' un d' autre" , une conversation en amoureux avec cette phrase dedans , ce serait un gros "tue l' amour" pour moi . Je suis un peu idéaliste , je sais , mais je n' ai pas l' intention de changer , je me sens bien comme je suis |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 12:08 | |
| Moi, j'ai vu trop de couple dire "Mon dieu, jamais au grand jamais je ne pourrai tromper mon mari ou ma femme" et finalement.........ils l'ont fait sans états d'âme..........
Donc, je persiste quand, je dis que personne n'est à l'abri...d'un coup de coeur, d'un coup de folie....
Même mon mari en est tout à fait conscient, on ne peut se jurer fidélité, les valeurs ont changé....
Je suis fidèle à mon mari......mais qui peut me dire que je le serai encore dans 10 ans etc.........Je ne sais pas ce que la vie me réserve et je ne veux pas me projeter dans le futur, je vis au jour le jour, dans le bonheur total | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 12:29 | |
| - Pepkies a écrit:
- Moi, j'ai vu trop de couple dire "Mon dieu, jamais au grand jamais je ne pourrai tromper mon mari ou ma femme" et finalement.........ils l'ont fait sans états d'âme..........
Donc, je persiste quand, je dis que personne n'est à l'abri...d'un coup de coeur, d'un coup de folie....
Même mon mari en est tout à fait conscient, on ne peut se jurer fidélité, les valeurs ont changé....
Je suis fidèle à mon mari......mais qui peut me dire que je le serai encore dans 10 ans etc.........Je ne sais pas ce que la vie me réserve et je ne veux pas me projeter dans le futur, je vis au jour le jour, dans le bonheur total tout a fait d'accord avec toi pepkies !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 12:54 | |
| c'est certain que beaucoup disent ne jamais pouvoir tromper l'autre et passer un jour a l'acte mais moi je sais que j'ai trop souffert dans la vie pour faire souffrir mon mari et j'en serais incapable en ce qui me concerne. par contre c'est vrai qu'on ne sait pas ce que la vie reserve moi aussi j'aime mon homme au jour le jour et je ne sais pas non plus ce que nous serons dans 10ans ce que je sais c'est que tans que nous nous aimerons je serais honnete avec lui et que un jour la flamme s'etaint pour moi je lui en parlerais . c'est une question de vision des choses on communique beaucoup on parle de tous et si un jour ca ne va plus on se separe l'un comme l'autre on ne supporte pas la tromperie c'est peut etre pour ca qu'on s'est trouvé. j'ai des idées des principes mais je suis consciente qu'on est a l'abri de rien et qu'on ne sait pas ce que nous reserve les annes a venir mais je sais qui je suis et quelles sont mes valeurs, et pour le moment c'est mon etat d'esprit ,qui sais je changerais peut etre un jour ,mais pour l'instant ,oh que non. |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 13:56 | |
| - Ludo a écrit:
- J' aurais une petite question à poser à Cékiel , si elle me le permet : Tu accepterais que l' homme que tu aimes te trompe ?
Personnellement , je n' accepterai pas d' être trompé et je ne tromperai pas non plus , la fidélité de corps est un élément essentiel de l' amour , pour moi . Je vais te répondre très honnêtement, la relation extra conjugale pour moi fait partie de nos jardins secrets. La fidèlité du corps pour moi, n'a rien à voir avec le sentiment amoureux que je peux avoir avec mon époux. Je vais sans doute te choquer, mais je revendique le droit de disposer de mon corps comme je l'entend. Et donc, je ne vois pas comment je l'interdirais à l'homme qui partage ma vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 28 Mai 2007 - 14:39 | |
| je suis daccord avec cekiel "je revendique le droit de disposer de mon corps comme je l'entend"... et dan tromperie vous entendez quoi au juste ...juste coucher avec un ou une autre? ou regardezz une autre personne c aussi tromper? avoir envie d'une autre personne sans passer a l'acte c tromper? je demande juste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tromperie | |
| |
|
| |
| la tromperie | |
|