Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

la tromperie

+20
saki
lotte
gtv80
Skipp
laurence02
Mireille
bellevie
Nina80
miss.c.c
cocotte
mag
zebraah
choutte
Pepkies
sapho
SebwolF
magali
jess
laramieke
mimi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la tromperie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:38

choutte a écrit:
tiens........y avait longtemps qu'on l'avait pas vu ce post là !!!!!! Very Happy

oui il y avait longtemps mais que dire de plus que ce qu'on a dit on a pas mal donner nos opignions meme que grace a ce poste il parait que je me suis fait passer pour tres tetu euuuhhhhhhhhh mais c'est un peu vrai au faite lol donc pas de soucis pour moi mdr quand j'ai des principes j'y tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:39

zebraah a écrit:
quand on trompe c'est qu'on n'aime plus vraiment, moi j'aurai trop peur de me faire choper sinon je le ferait bien:lol!: nan c'est pas vrai, pas avec mon amie actuelle, jamais de la vie! même pas avec Zazie ou je ne sais qui! lol

ok avec toi, si on trompe c'est que les entiments pour l'autre personne se sont envolés
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:43

tiens et pour ceux qui ont tromper ( sisi y'en a ici)
que feriez vous si votre conjoint vous trompez a son tour?
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:46

je lui arrache un oeil ?
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:49

ca t'es arrivée gwald?
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:09

il y a une dizaine d'année j'ai trompé mon chéri avec un autre, ils se connaissaient, ils le savaient (ben oui, franche jusqu'à la betise) mais y'en a pas un qui voulait lacher le morceau, alors ça a duré 2 ou 3 mois.

Pour ce qui est d'etre trompée je ne crois pas mais on n'est jamais sure de rien en tout cas j'aurai préféré que jm me trompe plutot que de me traiter comme il l'a fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:18

gwladvador a écrit:
il y a une dizaine d'année j'ai trompé mon chéri avec un autre, ils se connaissaient, ils le savaient (ben oui, franche jusqu'à la betise) mais y'en a pas un qui voulait lacher le morceau, alors ça a duré 2 ou 3 mois.

Pour ce qui est d'etre trompée je ne crois pas mais on n'est jamais sure de rien en tout cas j'aurai préféré que jm me trompe plutot que de me traiter comme il l'a fait.

ils le savaient?
ils etaient ok ?
j'ai pas tous suivis....
Invité
Invité

MessageSujet: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:35

moi je suis comme toi Mag, je démordrai pas de ce que j'ai dit aussi!! lol!
tétue comme toi!
pas tout suivi non plus gwla la tromperie - Page 5 C028 , t'étais avec les 2 en même temps et ils le savaient?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:21

on va former le club des tetus lina mdr?
ben alors tu nous explique l'histoire gwald?
Invité
Invité

MessageSujet: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:56

mdr mag!! bonne idée..tu me diras c normal parait que c mes origines bretonnes lol!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:04

Suspect j'ai compris comme vous les filles mais il va falloir attendre la semaine prochaine pour en savoir plus... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:32

quel suspens!
Invité
Invité

MessageSujet: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:49

la tromperie - Page 5 Mort-de-
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:04

Oui ils le savaient ! Comme quoi la tromperie c'est pas forcément prendre les gens pour des cons ou leur manquer de respect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:23

oui en effet si tous les trois vous saviez et que ca vous allez comme ca, alors, pourquoi pas.
je sais meme pas si on peu appeller cela de la tromperie du coup.
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:32

polygamie non?
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:33

d'un coup suis d'accord matt....
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:35

tu vois des fois ca arrive marieke lol
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:38

t'as vu ca ! c'est a marquer du pierre blanche je crois ! Wink
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:42

lol je met une croix sur le calendrier
( non c'est pas ma signature!!)
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:55

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:41

vous savez les filles s'il y a tromperie dans un couple, c'est que quelque chose ne va pas, méme une chose minime soit elle ! il ne vous regarde plus de la méme façon, vous avez besoin d'1 peu plus de calins et il ne le comprend pas ! il ne faut parfois pas grand chose pour déraper,le peu que vous rencontrez LA personne qui vous écoute et que vous soyiez un tantinet fleur bleue...et l'aventure commence !.....pour cela il faut savoir préserver cet amour.
le 15 mai nous aurons 25 ans de mariage,mon mari et moi,nous avons 12ans d'écart, je peux vous dire que tout n'a pas été facile ! et pourtant l'amour j'en avais à lui donner ! un jour il y a quelque chose qui se casse ! aprés 3 ans,a se perdre, on se recherche,le parcours est difficile,mais comme vous, je ne supporterez surement pas qu'il lui arrive quelque chose,c'est donc qu'il y a encore de l'amour en nous !
ah ! si je pouvais retrouvez ce méme amour que l'orsqu'on s'est connus !
finir nos jours ensemble sera déjà pas si mal !
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:06

Moi je ne pardonerais pas ! je me dis que si cela arrivait c est que deja il y aurai un probleme dans notre couple !! et deuxiemement je ne me vois pas vivre avec lui et continuer ou essayer de continuer a vivre notre vie sans n avoir plus aucune confiance !!! car quan je perd confiance en qq un ca ne revien pas !!

donc non je ne pardonnerais pas !!!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:10

eh beh dis donc ...il ressort ce post ! la tromperie - Page 5 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:22

ben oui ! peut étre que tout ressort à cause de moi,hier g passé ma journée devant le pc avec le forum des pipelettes,comme quoi ! j'en rate pas une gros bisous Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 5 Empty

la tromperie
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant