| la tromperie | |
|
+20saki lotte gtv80 Skipp laurence02 Mireille bellevie Nina80 miss.c.c cocotte mag zebraah choutte Pepkies sapho SebwolF magali jess laramieke mimi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Ven 23 Fév 2007 - 14:38 | |
| - choutte a écrit:
- tiens........y avait longtemps qu'on l'avait pas vu ce post là !!!!!!
oui il y avait longtemps mais que dire de plus que ce qu'on a dit on a pas mal donner nos opignions meme que grace a ce poste il parait que je me suis fait passer pour tres tetu euuuhhhhhhhhh mais c'est un peu vrai au faite lol donc pas de soucis pour moi mdr quand j'ai des principes j'y tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Ven 23 Fév 2007 - 14:39 | |
| - zebraah a écrit:
- quand on trompe c'est qu'on n'aime plus vraiment, moi j'aurai trop peur de me faire choper sinon je le ferait bien:lol!: nan c'est pas vrai, pas avec mon amie actuelle, jamais de la vie! même pas avec Zazie ou je ne sais qui! lol
ok avec toi, si on trompe c'est que les entiments pour l'autre personne se sont envolés |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: la tromperie Ven 23 Fév 2007 - 14:43 | |
| tiens et pour ceux qui ont tromper ( sisi y'en a ici) que feriez vous si votre conjoint vous trompez a son tour? |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: la tromperie Ven 23 Fév 2007 - 14:46 | |
| |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: la tromperie Ven 23 Fév 2007 - 14:49 | |
| |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: la tromperie Sam 24 Fév 2007 - 16:09 | |
| il y a une dizaine d'année j'ai trompé mon chéri avec un autre, ils se connaissaient, ils le savaient (ben oui, franche jusqu'à la betise) mais y'en a pas un qui voulait lacher le morceau, alors ça a duré 2 ou 3 mois.
Pour ce qui est d'etre trompée je ne crois pas mais on n'est jamais sure de rien en tout cas j'aurai préféré que jm me trompe plutot que de me traiter comme il l'a fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Sam 24 Fév 2007 - 16:18 | |
| - gwladvador a écrit:
- il y a une dizaine d'année j'ai trompé mon chéri avec un autre, ils se connaissaient, ils le savaient (ben oui, franche jusqu'à la betise) mais y'en a pas un qui voulait lacher le morceau, alors ça a duré 2 ou 3 mois.
Pour ce qui est d'etre trompée je ne crois pas mais on n'est jamais sure de rien en tout cas j'aurai préféré que jm me trompe plutot que de me traiter comme il l'a fait. ils le savaient? ils etaient ok ? j'ai pas tous suivis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la tromperie Lun 26 Fév 2007 - 22:35 | |
| moi je suis comme toi Mag, je démordrai pas de ce que j'ai dit aussi!! tétue comme toi! pas tout suivi non plus gwla , t'étais avec les 2 en même temps et ils le savaient? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mar 27 Fév 2007 - 1:21 | |
| on va former le club des tetus lina mdr? ben alors tu nous explique l'histoire gwald? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la tromperie Mar 27 Fév 2007 - 1:56 | |
| mdr mag!! bonne idée..tu me diras c normal parait que c mes origines bretonnes |
|
| |
laramieke Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mar 27 Fév 2007 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la tromperie Mar 27 Fév 2007 - 17:49 | |
| |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mar 6 Mar 2007 - 13:04 | |
| Oui ils le savaient ! Comme quoi la tromperie c'est pas forcément prendre les gens pour des cons ou leur manquer de respect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mar 6 Mar 2007 - 15:23 | |
| oui en effet si tous les trois vous saviez et que ca vous allez comme ca, alors, pourquoi pas. je sais meme pas si on peu appeller cela de la tromperie du coup. |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mar 6 Mar 2007 - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la tromperie Mar 6 Mar 2007 - 15:33 | |
| d'un coup suis d'accord matt.... | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mar 6 Mar 2007 - 15:35 | |
| tu vois des fois ca arrive marieke lol |
|
| |
| Sujet: Re: la tromperie Mar 6 Mar 2007 - 15:38 | |
| t'as vu ca ! c'est a marquer du pierre blanche je crois ! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: la tromperie Mar 6 Mar 2007 - 15:42 | |
| lol je met une croix sur le calendrier ( non c'est pas ma signature!!) |
|
| |
| Sujet: Re: la tromperie Mar 6 Mar 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Dim 13 Mai 2007 - 13:41 | |
| vous savez les filles s'il y a tromperie dans un couple, c'est que quelque chose ne va pas, méme une chose minime soit elle ! il ne vous regarde plus de la méme façon, vous avez besoin d'1 peu plus de calins et il ne le comprend pas ! il ne faut parfois pas grand chose pour déraper,le peu que vous rencontrez LA personne qui vous écoute et que vous soyiez un tantinet fleur bleue...et l'aventure commence !.....pour cela il faut savoir préserver cet amour. le 15 mai nous aurons 25 ans de mariage,mon mari et moi,nous avons 12ans d'écart, je peux vous dire que tout n'a pas été facile ! et pourtant l'amour j'en avais à lui donner ! un jour il y a quelque chose qui se casse ! aprés 3 ans,a se perdre, on se recherche,le parcours est difficile,mais comme vous, je ne supporterez surement pas qu'il lui arrive quelque chose,c'est donc qu'il y a encore de l'amour en nous ! ah ! si je pouvais retrouvez ce méme amour que l'orsqu'on s'est connus ! finir nos jours ensemble sera déjà pas si mal ! |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: la tromperie Dim 13 Mai 2007 - 15:06 | |
| Moi je ne pardonerais pas ! je me dis que si cela arrivait c est que deja il y aurai un probleme dans notre couple !! et deuxiemement je ne me vois pas vivre avec lui et continuer ou essayer de continuer a vivre notre vie sans n avoir plus aucune confiance !!! car quan je perd confiance en qq un ca ne revien pas !!
donc non je ne pardonnerais pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la tromperie Lun 14 Mai 2007 - 11:10 | |
| eh beh dis donc ...il ressort ce post ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tromperie Lun 14 Mai 2007 - 11:22 | |
| ben oui ! peut étre que tout ressort à cause de moi,hier g passé ma journée devant le pc avec le forum des pipelettes,comme quoi ! j'en rate pas une gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tromperie | |
| |
|
| |
| la tromperie | |
|